La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le harem de vizir à la fête de l'huma ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:27

Alors, entre 2 coupettes, on a causé hier....

Alors, qui qui vient chanter :

http://humanite.fr/fete_huma/concerts

Qu'est ce qu'on mange, paraît que le stand de la Marne n'est pas mal ...

http://humanite.fr/fete_huma/gastronomie (ouais, pour l'instant, c'est pas terrible ...)

Où qu'on dort :

http://humanite.fr/fete_huma/ou_dormir

Pour ma part, je pense venir le week end complet à paris, mais pas rester plusieurs jours sur la fête (enfon, ça dépend), d'autant plus que je serai certainement avec ma fille.
La Kio, t'as vu le programme ??? Alors tu nous fais pas chier, y a l'autre pisseuse qui était avec nous hier au Champagne qui vient.
Vue l'après midi et la soirée qu'on a passée hier, ton nounours se laissera faire et le mien, comme d'hab, n'ira pas à Paris.


Dernière édition par Sue Ellen le Mer 18 Aoû - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:25

Yo les filles
Content que vous veniez nous rejoindre à la teuf de l'Huma ! ça va faire aussi plaisir au Yvlain et à la Vizirette alpha ! sur que vous aurez plein de médisances à partager sur mon compte, ça vous occupera !!! Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_twisted

Pour le couchage, nous on sera sur le camping à l'intérieur de la Fête ! petite astuce : Fô dire au placier que vous êtes avec la Fédération d'Eure & Loir !
Il vous mettra avec nous dans un endroit calme où.... y a des WC et des douches rien que pour nous !
Et oui, y a des privilèges, même chez les cocos !!! Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Fresse

D'ailleurs, si vous en connaissez des cocos par chez vous, achetez leur vos vignettes (billets d'entrée) avant de venir, ce sera moins cher. 18 € au lieu de 25€. Prenez aussi L'Huma dimanche, y a un plan dedans et vu la taille de la fête, vous vous appercevrez vite que c'est pas de trop !
Moi, pour être peinard, j'y vais vendredi début d'aprem. Je vous files mon n° de portable par MP pour qu'on puisse se retrouver facilement !

Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:49

yo mon Vizirou !!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Bon perso suis toujours pas sûre de venir, mais je garde tout ça en mémoire................. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bizz mon Alzi infidèle geek
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:03

Tu vas quand même pas laisser Noémie et trésor en pâture à Vizir.

remarque, quand il va les voir, nous on n'existera plus ....

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:07

Moi j'te l'dis......
j'peux pas voir ça, j'en pleure rien que d'y penser Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:11

Meuh non mes chéries !
Vous savez bien qu'avec moi, quand il y en a pour deux, y en a pour quatre (voir nettement plus) ! Et puis, ça me permettra d'allier dans mon lit, l'experience à la fraicheur juvénile !!! Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:22

Dis donc, le vizir, vous êtes plutôt branchés quoi en zik? moi, c'est plutôt jazz manouche (caravane palace), Agnès Bihl, Madness et Simple Minds pour les souvenirs de jeunesse ....

Les autres, soit j'aime pas, soit je connais pas plus que ça et les hommages, bah, je sais pas .... si y a des percussions ou du latino, c'est bonnard aussi.

Le hic, c'est que ma môme veut pas venir parce qu'il y a trop de monde. C'est vraiment vrai?





Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:32

Je ne nierais pas qu'il y a du monde, mais.... le terrain de la fête est énorme !
Y a en plus des concerts sur 4 grandes scènes, des groupes dans la moitié des stands, du théatre, du cirque, du cinéma, des activités sportives, des espaces enfants avec pleins d'activités, une bibio, des expos, etc.
Mes gamins y vont depuis tout petits et ils s'en sont mis pleins les sens et le crane !
Moi, culturelement parlant, je suis hyper héclectique ! Et ce, dans toutes les formes d'arts. Je me laisse surprendre par tout se qui passe, je suis une vraie éponge ! y a que la soupe guimauve (genre céline Dion et consorts) qui passe pas ! J'aimes pas le préfabriqué !
Je ne pourrais jamais être un fan de quelque chose où quelqu'un, j'ai trop de chose à découvrir et... si peu de temps !!!
Les seuls pour qui je soit un inconditionel (et non fan, il y a une nuances) sont les Beatles ! j'ai beau chercher depuis des années, y a pas une chanson des Fab Fours qui me déplaise !
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:39

ah oui il y en a au moins une de merdique: Yellow Submarine. Avec la jolie voix de Ringo pale .
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:49

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... 525914 Domage que tu ne puisses pas venir à la teuf avec nous Ma Foxy ! j'suis sur que t'aurais kiffé ! Le harem de vizir à la fête de l'huma ... 851507
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:51

(soupirs) Bah j'aurais bien aimé aussi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:11

Foxylady a écrit:
(soupirs) Bah j'aurais bien aimé aussi Sad .

bah, nous aussi !!!!

Vizir et Vizirette alpha à la hauteur de leur réputation !!! Very Happy

ha, kio, t'as vraiment raté une belle rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:15

Yep ! Mon Alpha et moi aussi on a bien kiffé cette rencontre ! Grand moments très très agréable !
Spéciale dédicace à Ma Sue qui voit des aoutats partout et que "des gens" attendent toujours au resto !
Mention Spéciale à Mon trésor, galérienne diplomée qui ne sort jamais sans SES SACS sans fonds où l'on peu trouver frigos et chiottes chimiques, etc. !
Alors, cette 1ere fête de l'HUMA ? un dépucelage dans les règles de l'art, non ??? What a Face
Gros pleins de bisous à Ma Noémie ! J'attends de passer entre ses mains expertes.....

La Vizirette en chef et moi on vous fait tout plein de poutous et on vous remercie encore pour ce bon moment passé avec vous !

Ps de claude :Je confirme que cette rencontre a été pour moi super sympa, d'autant que presque la totalité du harem était là, je vous dis pas dans quel état il était , du coup c'est moi qui en ai bénéficié; çà c'est de la solidarité féminine
je vous aime..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:35

oui, je sens bien que j'ai râté quelquechose....
Bon c'est dommage pour Vizirette Alpha, parce que sinon ça faisait une de plus pour la solidarité............ I love you et l'état de Vizir.... affraid

Bizz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:09

Bon, c'est pas tout ça, j'ai récupéré, heu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (ouais , ça pèle, le matin), une espèce de pelure avec des traces douteuses et une odeur encore plus douteuse ....

Bon, c'est pas grave, je m'en sers de doudou ....





Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:26

Fô dire que dans le genre organisation top moumoute pour aller à la teuf, vous avez fait fortiche les filles !!!
Pas de bite, pas de couteaux !!! clown
J'suis sur que t'aurais demandé, il devait bien y avoir 2 ou 3 parkas et une paire d'après-ski dans la dizaine de sacs que Mon Trésor trimbalait !!! What a Face
Enfin, j'dis ça mais.... qu'est-ce qu'elle pouvait bien trimbaler dans tout ces sacs ! Vous croyez qu'il y avait aussi sa collection de sextoys ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:03

Bah non quand même. Pas assez conne pour se trimbaler le bazar quand le maître est sur place Cool ...ben enfin j'espère . Hein Trésor? Putain je traine pas autant de bardas pour une semaine à l'extérieur de chez moi. Pour de vrai!
Faut dire que 7 strings, 2 soutifs de rechange et un jeans + 7 T-shirt ben...ça prend pas beaucoup d'espace. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:20

lol! Et pis, l'avantage, c'est qu'à la fin de la semaine, tu peux faire rire les copines en sautant... dans ton jean à pieds joints tant il tient tout seul debout !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:00

meuh non idiot. Puisque t'en a une sur le cul déjà...ce qui en fait 2 paires. Tu fais pas trop de camping toi on dirait! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Trésor

Trésor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:29

Yo les amis,

En réponse à mon cher et tendre Vizir :
Ce dépucelage sera le seul dont je me souviendrai lol!
Super rencontre, super fête de l'huma : tout qu'y va bien quoi ...

Nous en garderons un magniifque souvenir jusqu'à l'année prochaine. Et cette fois-ci notre Kio a interêt à être présente.

Et je vous promets que la prochaine fois : c'est sac à dos / baskets Very Happy

En tout cas, Merci encore à notre Vizir et toute sa petite famille, pour leur accueil, leur hospitalité et tous ces bons moments. Le harem de vizir à la fête de l'huma ... 699883
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:59

Bien content que ça vous est plu les filles ! Et encore, vous n'avez vu qu'une infime partie de la fête !
Calez la date dans vos agenda, maintenant que vous avez une p'tite idée du "truc", on essayera de se programmer ça au mieux l'année prochaine...

A Ma Foxy : je campe plusieurs fois dans l'année mais j'suis un mec, je voyage léger...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:12

Et pourquoi que Noémie elle reçoit des sms de Vizirou ??? hmm ? Suspect

Bon donc avec toutes ces consignes, moi je sais que j'ai pas besoin d'emmener mes boules de geisha............
Hein ???? j'ai bien tout compris ?????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:55

Tiens, d'ailleurs.... ce serait sympa que vous arriviez à ramener Noémie ici........ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:56

Je lui ai envoyé le lien, pour qu'elle vienne !!!!
Elle a adoré !!!!
Alors mon Vizirou, elles sont comment mes copines ????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:51

He bah, savez pas ???

Que je vous explique .... Comme la kio est en train d'apprendre à utiliser les fers à repasser avec une petite chariotte (je t'aime kio I love you I love you I love you ), Trésor l'a remplacée au resto d'application .... Devinez ce qu'il s'est passé ???Le harem de vizir à la fête de l'huma ... 3776-m10

je vous dit pas le menu .... Grandiose !!!
Si, je vous le dis quand même :

spaghetti ris de veau morilles (on a toujours pas compris comment ils ont installé les spaghettis)
carpaccio de coquilles saint Jacques au lard .... Si si
canneloni de foie gras poelé et langoustine
trou au cassis (moi j'ai trouvé que ça ressemblait à la gelée Lansoye, le truc pour faire caca)
pavé de biche aux légumes anciens
Brie avec des fruits secs et du gigembre (j'ai laissé)
Assortiments de dessert (vraie guimauve, macarons, sorbet mandarine, bouchée au chocolat et je sais plus ....)

Et le tout aux chandelles ....

Ouais, alors, que s'est-il passé au resto avec Trésor ??? Hein???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Empty
MessageSujet: Re: Le harem de vizir à la fête de l'huma ...   Le harem de vizir à la fête de l'huma ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le harem de vizir à la fête de l'huma ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le harem de vizir
» Nous avons fêté comme il se doit le million de vizir !!!!
» Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!
» LE JEU DE VIZIR
» Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Blue Trot's Club-
Sauter vers: