La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE JEU DE VIZIR

Aller en bas 
+11
groumi
trace
Delphy
Lapin Crétin
Brisban
Admin
Yvlain
Vizir Alzerius
Sue Ellen
Kio
Foxylady
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:49

Il faut bien qu'il y ait un jeu des 3 heures non?! Ai-je besoin d'expliquer les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:25

bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:55

hé, la kio, c'est pas commencé qu'elle a déjà perdu un point

foxy : +1
kio : - 1 (pas fait les comptes) + 1 = 0
Sue : +1 pour être sure de ne pas oublier parce qu'elle va marquer
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà, j'vous laisse 24h00 et je me retrouve avec 2000 topics à lire !!!
Allez, j'commence par celui-là, vous devinez pourquoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, là, j'viens de me taper 7h00 de route, j'ai débarassé la bagnole et je viens de finir un gros splif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc, j'garantie pas que je vais répondre à tous ce soir et encore moins que je vais embrailler sur votre super rôle play [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui ....me rend tout chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais.... j'suis de tout "coeur" avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!

Pas besoin de réecrire les scores, Ma Sue l'a déjà fait par anticipation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en fait pas autant car j'me doute que vous êtes en embuscade, prêtes à me sauter dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:24

Ben puisque t'en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:32

Aller pleins de bisous toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureuse que tu sois de retour. On s'étiole sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:40

PFFFF, Tu t'étiolais !!!! pas moi et en plus je suis passées à Chartres aujourd'hui.... Le vizir, il était même pas là.

Ouais, j'étais dans le Perche ....
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:46

T'es revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:50

Foxylady a écrit:
T'es revenue?

Aie!!! aie!!!
on dirait la kio ....

2 kio ou 2 foxy dans la même alliance, ça va faire mal, très mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:54

@Ma Foxy : T'es trop mignone toi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@Ma Sue : Va falloir que je te reprennes en main toi !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(et le pire, c'est qu'elle ne demande que ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:51

Aller t'occupes pas d'elle...couches-toi là et laisses-moi faire....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:43

Non merci. Je fume jamais la cigarette après une pipe..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:15

Et après de tels propos, on s'étonne que je soit intenable....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aller, bizzz, bonne nuit.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:46

Bonne nuit Vizirou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Yvlain

Yvlain


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : Illiers-combray (28) la Proust ville

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:51

bonne nuit a toutes.......et a toi aussi Alzy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi ces smiles à la con ???

Nounours, t'avais dit que tu en changerais .... Alors? Qu'est ce tu fous?

oxy : +1
kio : - 1 (pas fait les comptes) + 1 = 0
Sue : +1
Yvlain : +1
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:45

Ben Vizir a dit qu'il s'en chargerait, c'est pour ça qu'il a demandé les droits d'admin..........,entre autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:09

Foxy : +1
kio : +1
Sue : +1
Yvlain : +1

Allez, j'vous laisse prendre de l'avance.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au faite ! ça y est, j'ai trouvé mon chateau ! bon, j'ai encore pas mal de babioles administratives à régler et après je me penche sur les smileys.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment contente pour vous !!!


va quand même qu'on se trouve une planque pour pouvoir arroser ça !!!
moi, les boutanches, je les planque dans la caisse qui me sert de marche-pied pour monter dans mon lit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai trouvé !!!! Vu nos âges canoniques, on va ouvrir une aile gériatrie et on va y faire un "atelier ergothérapie". on pourra y mettre comme projet pédagogique : rééducation de la préhension tactile par un choix raisonné d'outils permettant l'ouverture d'un contenant de forme cylindrique à goulot étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yvlain

Yvlain


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : Illiers-combray (28) la Proust ville

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:17

salut
alors il est ou ton château ?
a trouduculville ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:19

Yes !!!!!
Super mon Vizirou................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'avais fait un commentaire subtil, mais Sue a répondu en même temps que moi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup je me suis faite sautée !!!!! (enfin ma réplique)

Bon alors !!!!!
Raconte !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yvlain

Yvlain


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : Illiers-combray (28) la Proust ville

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:24

c'est bien cool pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même si c'est au milieu de nul part.....au moins il n'y aura pas de voisin qui pigne parce que tu bricole le samedi après midi.
j'espère que tu n'as pas d'infirmières dans ton voisinage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:26

Bon, il a déjà un harem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu voudrais pas qu'il ait des infirmières en plus, non !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JEU DE VIZIR Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VIZIR   LE JEU DE VIZIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEU DE VIZIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le harem de vizir
» Le harem de vizir à la fête de l'huma ...
» Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....
» Nous avons fêté comme il se doit le million de vizir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Blue Trot's Club :: JEUXXXX-
Sauter vers: