La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....

Aller en bas 
+2
Delphy
Sue Ellen
6 participants
AuteurMessage
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:35

La harem va-t-il s'agrandir ????
Ma pauvre Delphy, à part Vizir qu'est pas le coup de l'année, y a que des eunuques ici .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delphy

Delphy


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2010

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:39

Me voilà !!! cheers

Alors alors ... ? Il semblerai qu'il y ai besoin de main d'œuvre par ici ?? Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... 259358
Je vais faire le tour des lieux histoire de voir un peu quelles sont les urgences à traiter en priorité. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:44

Bienvenue Delphy cheers
Moi c'est Kio et pour t'aider, je te le dis, dans le harem je suis la geisha personnelle de mon Vizirou adoréAttention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Vil-fille2
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:51

Qu'est-ce que t'ose dire de moi, toi Ma vilaine Sue !!! affraid
Forcement, à chaque fois qu'on fait du SEXE tout les deux, t'es bourrée !!! Suspect
Je suis obligé de te tenir la bassine pendant nos ébats (y a quand même plus érotique comme situation) et le lendemain, tu te souviens de rien .... à part de ta migraine !!! Twisted Evil

La bienvenue dans mon lit antre Ma Delphy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:04

Ah ben bonjour

Moi je suis crétin, enfin lapin, enfin un peu les deux en même temps.
Je suis le luky luke du radada: je tire plus vite que mon ombre :p
Revenir en haut Aller en bas
Delphy

Delphy


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2010

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:09

LOOL

Merde hein, ça fait deux fois que je poste un message mais qui ne passe pas Suspect
Je reprend ....

Merci pour l'acceuil Razz

Je vais essayer de me faire aux coutumes locales :

- picoler avant d'approcher Vizir (qui est de toute manière réservé donc à Kio)
- prendre quelques mn avec Lapin c'est suffisant
- prévoir de l'aspirine et une bassine

- on laisse les fringues à l'entrée c'est ça? ^^

Moi qui pensais faire la razia avec mes instruments de tortures je crois comprendre que l'homme est roi par ici c'est bien ça ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:10

Nue sous la blouse, ça reste le top.

Après, on l'enlève, ou pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:37

T'as à peu près tout bon, sauf pour Vizir. Il est réservé à personne du tout, c'est un buffet quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:13

ben t'aurais pu me laisser un minimum d'illusion Foxy clown
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:15

Ouais, moi j'suis en "open bar" ! en plus, je risque de m'ennuyer si je n'ai qu'une partenaire ! généralement, elle tient pas la distance...... Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... 290895
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:22

OuahhhhhhhhhhhhAttention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Wolfman
Mais c'est d'une mesquinerie sans nom Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Vil-arrachechvx
Bon moi lapin il me tentait bien....... Vizirou c'est fini entre nous.................

Laaaaapiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Rouge-levres
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:24

Présent !!!!!



hé merde, trop tard.... albino
Bon, ben va pour passer la deuxième couche. Par contre, vas-y mollo sur le rouge à lèvre, ma lapine va trouver bizarre que j'aie des poils pubiens rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:46

et plus qui vont sentir bon Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Parfumer
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:50

désolé, je t'ai trouvé une remplaçante, plus dans mon style :p

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... 55733442
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:55

Pas grave !!!!!!!!!!!
Compte tenu de mon charme légendaire, c'est pas un problème.........Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:19

et comme dit le proverbe chinois: plus on est de Fù, moins y a de riz
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:22

Tu vois, Ma Kio ! c'était pas la peine de me faire une scène de midinette en me menaçant de partir avec un vitefait/malfait à fourrure !
Il veut même pas de toi, t'a pas les oreilles assez longues pour que ce nabot puisse te les attrapper et te les mordres !!!

Reviens près de moi dans le lit ! je suis sur qu'avec toute l'experience que tu as acquise auprès de Ton Splendissime adoré, tu sauras instruire nos deux nouvelles amis à...mes plaisirs..... Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... 41566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Empty
MessageSujet: Re: Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....   Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, donzelle en vue, je cite Delphy, Vizir, tu te tiens bien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se tient bien, y a Kahd en visite !!!
» le harem de vizir
» Le harem de vizir à la fête de l'huma ...
» Nous avons fêté comme il se doit le million de vizir !!!!
» Cours de langue ... étrangère à l'attention de tous les addicts à l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Bureau des Entrées - Admissions-
Sauter vers: