La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:25

La kio n'a pas été à la fête de l'huma, le splendissime vient à elle .....

première chose : les andouillettes et le champagne, ceci explique cela :

Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:25

C'est....du 'lourd" ! What a Face M'en fout, même pas peur (moi) !!! What a Face
Banzaïïïï
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:54

a voir quand ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:45

Quand vous voulez, c'est vous qui choize....
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:16

Bon, les vizirou, y a une chose qu'on vous a pas dit, vous arrivez dans la partie du département où l'alcool fait le plus de ravages (j'vous jure, c'est pas des conneries ...)

Alors, pour vous mettre dans le bain (hé, ouais, Messon, c'est le début de la forêt d'othe, c'est même l'orée d'Othe, mais nous, on n'est que la lisière) :



Nous allons profitez de cette occasion pour vous faire découvrir à tous notre belle région !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:27

I love you Mais on n'y compte bien Ma Sue ! On adore aller au contact des populations tribales, partager les "saveurs" de l'autochtone ! What a Face C'est notre coté missionnaire de la poilade..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:14

Et la CUL'ture, z'avez pensez à la CUL'ture !!! On peut y voir le bâtiment des Cons ... verts !!! Hein, ça cause ??? ça .... (Et c'est pas moi qui le dit, ils ont même fait la richesse des cisterciens ...)
Si si, ils le disent dans le film, vous pourrez entendre, si vous vous endormez avant ...

Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:30

La Cul'turation, c'est mon sacerdoce, j'pense qu'à ça ! c'est pour ça que j'suis impatient de voir et revoir mes p'tites andouillettes ! J'vais mettre quelques spécialités locales dans le panier, prendra Ma vizirette Alpha en bagage accompagné et venir vous déguster très bientôt ! What a Face

Qund aux cons verts, un broute-gazon tel que moi ne peut-être qu'impatient de mettre le nez dedans !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:54

Tu es aussi en manque d'outils !!!
pas de problème !!!

http://www.maison-de-l-outil.com/

je vous conseille le film dans l'onglet visite, puis accès.
Suis sûre que la kio, elle connaît même pas !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:22

T'es sure que tu ne l'avais pas déjà filé ce lien ? il me semble l'avoir déjà vu ! Pas grave, ça aide au repérage ! on ira le visiter avec des grands sacs, histoire que je refasse le plein !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:25

ben biensûr que si je connais !!!! j'avais visité bien longtemps avant d'habiter Troyes study study study
C'est bien pour ce beau musée que j'ai choisi cette ville d'ailleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:31

Vizir Alzerius a écrit:
T'es sure que tu ne l'avais pas déjà filé ce lien ? il me semble l'avoir déjà vu ! Pas grave, ça aide au repérage ! on ira le visiter avec des grands sacs, histoire que je refasse le plein !!! pirat

bah, ça doit être la kio .... scratch scratch scratch je viens de découvrir le site ....

Tu parles, je suis sûre que t'as rien compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:37

Dans ces outils, il manque la défonceuse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:44

Nous apprenons à l'instant la confirmation de la venue du Splendissime dans le pays d'Othe profond.
A cette occasion, le GIGN a pris place dans le clocher de l'église, sur le toit de la mairie et dans le pigeonnier du château d'Errey.
La population du village est invitée à se munir d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité pour pour accéder au périmètre de sécurité, composé d'une compagnie de CRS, mis en place pour cet évènement.
Kio, Nounours, Trésor et Sweety sont priés de se présenter auprès du chef des ex RG afin de se procurer des laisser-passer afin de pouvoir approcher le splendissime et son alpha....
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:06

Euh... rassure-moi, le GIGN, c'est bien pour m'abattre, pas pour me protéger ? Parce que la dernière fois que je les ai traités de tarlouzes sur Chartres, ils l'avaient pas trop bien pris !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:10

Et t'arrive quand pour régler tes comptes avec eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:13

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! 550297 Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! 550297 Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! 550297 Je te présenterai alors au maire du village, c'est un ancien chef des RG, si si, pour de vrai !!!

Et on les isole le jeudi midi : tout sera bouclé ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:53

On arrive Mercredi chez les gasteropodes près de Chablis et on débarque squatter chez Ma Sue jeudi midi....jusqu'à ce qu'elle appelle les CRS pour nous déloger ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:16

lol! Je vais probablement pouvoir suivre le reste au téléjournal international... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:46

Le GIGN va devoir envisager un changement de tenue de camouflage :


Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! A214
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:48

C'est chez toi en ce moment ça ???? affraid
Aglaglagla..... Mad
Je vais manger de l'escargot congelé !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:23

Ouaip!!!! même en centre ville il neige plein et ça commence à tenir !!!!!!!!!!!!!!!! Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Vil2_neige3
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:55

Bon bein, dès la sortie de l'autoroute, j'attelerais la Vizirette Alpha à la voiture et je terminerais en traineau !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:58

aourf !!!! j'avais pas imaginé la Vizirette comme ça moi scratch Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Traineau0
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:07

J'ai même intéret à mettre un caleçon doublé en fourrure si je veux pas voir une certaine atrophie d'une partie (non négligeable) de mon anatomie..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!   Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement du splendissime dans le fief de son harem !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et celui du splendissime : shaw
» le harem de vizir
» Le harem de vizir à la fête de l'huma ...
» pense bête : nouvelle répatition dans les slots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Blue Trot's Club-
Sauter vers: