La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il est où, le bureau du personnel?

Aller en bas 
+2
Vizir Alzerius
Sue Ellen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:52

Lapin Crétin a écrit:
c'est quoi un point d'attaque ? scratch

C'est ce que tu vas te prendre dans la g***** !!!

Bon, j'arrive incessamment sous peu, au plus tard lundi soir, mais certainement avant.

Avant, je veux savoir d'abord qui est le général de cette alliance?
J'ai toujours des problèmes avec les généraux, sauf quand c'est moi le général !!!! ça doit être parce que je couche pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:56

@lapin : Bon, j'vois que t'as le même niveau que Ma Sue, t'es donc apte à rentrer dans l'alliance en tant.... qu'eunuque échelon 1 !!! Twisted Evil

@Ma Sue : tu prends le poste que tu veux sauf diplo, t'es trop gentille.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:29

Comme général elle est canon. Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:07

heu!!!!!!!!!! vous vous battez sur iota ????
Ou alors quand elle s'appelle corcot elle est pas pareille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:09

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 550297 vialine! Je t'aime bien Kio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:02

Fô dire que j'ai des souvenirs de Ma grandeStraéguerre Sue en bataille du temps des Rhums....j'crains l'pire !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:29

ha bah, tu parles, c'était moi la première qui prenait les tartes dans la gueule, ou qui se retrouvait coincée dans une ville sans pouvoir sortir, ou qui tournait autour d'une ile sans pouvoir débarquer ou ... qui se trompait de cible. Que je vous raconte la dernière : j'ai voulu aller donner un coup de main à une copine en attaque, mais au lieu d'aller sur le lieu de l'attaque, je suis allée chez la copine ... Ouais, bah, tout le monde peut se tromper Embarassed Embarassed Embarassed

Bon, quand j'arrive, s'il me reste de l'armée, je fais la peau à un PRO qui me fait chier depuis le début de la guerre et qu'a le culot de dire qu'il s'est trompé ....
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:14

ah ben il comme toi !!! il s'est trompé d'ile !!!! Mais comme il est là il se trouve une cible et après il dit pardon (peut-être).... Moi j'ai des souvenirs où j'ai attendu Sue des heures pendant qu'elle cassait la gueule à un pauv'garçon qui lui avait rien fait.... mais bon elle s'etait seulement trompée d'île....Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:04

lol! Du vécu !!! Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 580957 Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 550297
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:40

C'est quoi ce bordel ???

ça fait 5 minutes que je tape à la porte et y a personne pour ouvrir !!!
Ouais, j'arrête la guerre, c'est l'ordre du général !!!!

Ouais, charlotte est mon 2ème prénom .... et je voudrais quand même retrouver ma culotte!!!

Revenir en haut Aller en bas
Révérend Père Vert

Révérend Père Vert


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2010

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:46

// Arrive dans le bureau du personnel en se rajustant rapidement //
- L'infirmière est... indisponible ma fille, puis-je vous être utile ?
Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 925619
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:57

Elle avait à se confesser l'infirmière? Elle t'as dit qu'elle était une transexuelle? Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 550297
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:07

Au lieu de raconter des conneries, tu ferais mieux de m'ouvrir la porte....

merde, j'ai encore fait une connerie !!!!
J'ai pas demandé à la bonne personne ....

Revenir en haut Aller en bas
Révérend Père Vert

Révérend Père Vert


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2010

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:13

Ma fille, sachez qu'entre mes doigts experts, toutes les portes s'ouvrent, même les plus serrées !

Car dans mes chapelles, nul n'est exclu !


-- Allez en paix --
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:15

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 550297 ...putain t'es fort! T'as trouvé ''L'histoire des internés''? Depuis la création
de ce petit rôle play, Vizir promet d'y mettre son ...grain de sel. Mais je le croirai quand je le verrai.
Faut que t'ailles y poster mon cher; je crois que tu pourrais nous faire oublier le départ de Galdrom
le Vulgaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Père Vert

Révérend Père Vert


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2010

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:22

Chère FoxyLady,

Dans vos messages, je sens la solitude d'une âme perdue. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas seule. Sachez, ma fille, que je suis là pour vous épauler dans ces instants de doute. N'ayez pas peur ! Si la vie voue effraie, ne craignez pas d'embrasser ma glorieuse soutane pour en tirer le jus... gement de Saint Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:26

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 550297 Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 550297 Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 550297 hz vois pas le clacvier, teellement je pluere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:28

t'as besoin de voir ton clavier pour taper ????? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:29

je taâ avec 2 doigrs !!!

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 550297 Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 550297 Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 550297
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:54

deux doigts... on a tous commencé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est où, le bureau du personnel?   Il est où, le bureau du personnel? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où, le bureau du personnel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est où le bureau où qu'on donne les cartes de sympathisant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Bureau des Entrées - Admissions-
Sauter vers: