La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+3
Foxylady
trace
Sue Ellen
7 participants
AuteurMessage
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:24

Bon, ici, tout le monde se mélange et certains sont complètement paumés, qui est qui ???

Alors, il serait peut être bon de se présenter en précisant les liens qui nous unissent ... C'est-y pas beau comme formule?

Bon, je commence :

corcot56, ou la diva, ou mata hari, ou squalette ou labille ou .... chut, je dirai rien, suivant les serveurs (iota et éta)
Retraitée des services de renseignement ... sur les 2 serveurs
Noyée dans le morboyon sur iota avec dame gufy = foxy, delphy, GDH, niflette et trace
Eduquée par l'élite (j'ai pas dit les litres) par brisban et lapin à la FCL sur éta
Déserteur (y a un feminin?) de l'elite après une mission pour se noyer dans les RHUM, aujourd'hui disparus avec kio, dame foxy, vizir, yvlain et gald

Amie IRL de kio, Nounours et trésor et testeuse de la fricadelle de trace lors d'un pélerinage de notre voyage de noce (pas avec trace, avec mon légitime ...) dans le Nord. oui, Trace, on va y retourner et pas un soir de foot ...


Revenir en haut Aller en bas
trace

trace


Messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2010

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:26

bon vu qu on parle de moi

donc me voila trace, diplomate sur iota de l ultime alliance d alcoolique nordiste ( pleonasme..)

je suis le ken de ma barbie (elle se reconnaitra) ainsi que le sensei de corcotte a l initiation de LA culture nordique chti culinaire ( entre autre)

amateur de bonnes choses ( surtout de ma barbie) , fan absolue d arlequin et de mangas , apotre de la paix et batisseur de l amour au coeur d artichaud ( avec de la mayo c est super bon!!) mythomane egocentrique introverti , parano depressive avec un petit penchant pour le morboyon ET le grant's coca ( je me soigne pour ca..)

actuellement en pleine galere pour passer ce put.... de permis A qui me permettra de decoller l asphalte du sol et eventuellement de derraciner quelques platanes , si l envie m en dit...

autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:35

Bon ben moi je suis de Guerre et Paix sur Iota depuis un bail. J'y suis le chef de la wing, où Corcot me sert de généralette. Ensemble on tente de contrôler et/ou d'orienter une bande de morveux...je vous raconte pas.
J'y connais donc, à part Corcot avec qui on discute parfois sur Skype: Trace=mon Ken adoré, avec qui j'ai une relation épistolaire et ''téléphonique''; Delphy que j'ai connu sur Kappa lors de mon passage rapide mais flamboyant en tant que Diplomate d'une alliance de dégénérés sanguinaires; Niflette, par qui j'ai appris tout les tenants et aboutissants d'Ikariam; GDH, qui a fait un petit passage par la wing et qui est une addition inestimable pour l'ally.
J'ai vu en tant que membre enregistré PetiteFée, qui n'a pourtant pas encore posté. C'est son mari chéri qui m'a amené chez G.P. il y a vilaine lurette....
Ici je connais (à quel point!!!????) Vizir de chez les ex-RHUM. Les autres gens de Eta, je les ai croisé et/ou lu de leur postes sur leurs forums respectifs et/ou chez les RHUM.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:58

Alors, concernant ma pomme... (à défaut d'exposer ma carotte)

Je suis un simple lapin crétin perdu sur ETA dans une alliance bidon avec un sigle entouré de deux =*=

Je n'y joue aucun rôle si ce n'est celui de moule à cause de mon manque de dispo et d'envie en ce moment.
J'ai été chef d'Orcus fut un temps, mais ça ne m'a pas apporté grand chose lol.

Donc voilà, Lycien et fier de l'être même si je ne peux pas m'impliquer en ce moment comme je l'aimerais.
Je ne joue que sur ETA, depuis un peu plus d'un an et demi.

Donc voilà, j'ai connu Brisban et Corcot au sein de l'alliance, je connais IRL celle que vous appelez "ninon" (lol). Pour le reste, un peu Kio sur le forum FCL et les autres je ne demande qu'à les découvrir (j'ai pas dit déshabiller)

Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:08

Ah, et accessoirement, j'ai toujours pas compris ce que je faisais là, n'ayant aucun vécu particulier sur Ika ni connaissance précise avec vous. Mais ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes (et bouches).


Si y en a que ça intéresse, je suis en train de faire une salade de pâtes pour ma chère et tendre histoire qu'elle ait de quoi manger demain au boulot albino
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:45

bah, cherche pas à comprendre, sinon, t'es foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:56

Bon, bein moi, c'est tout modestement :
Le Splendissime Vizir Alzerius
Le meilleur coup d'ETA, tatatan !!! Grand pourvoyeur de sextoy's et de pilules bleues, amateur de chouchen light et d'hypo-krasse vous trouverez dans mes cités les plus bô lupanars d'ETA où, afin de culturer mon bas-peuple, j'expose Les échanges Q de mes amis (dont l'execeptionel sting de combat rose de Ma Foxy).

J'ai débuté Ikariam y a environ 1an 1/2 avec Yvlain et deux de mes gamins en fondant "Les Saigneurs", une ally de pirates.
Après quelques échaufourés avec le Galdrom, on a intégrés les tiRhums puis les Rhums où je me suis bien marré presque 1 an avant que ça parte en sucette.

Depuis peu avec Ma Foxy, Ma Kio et le Yvlain, on s'est embarqués dans le délire Sea, Sex & Sun (Tag XXX), alliance de pirates d'eaux douces et j'attends que Ma Sue et le Galdrom nous rejoignent.....
Revenir en haut Aller en bas
Trésor

Trésor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:08

Bien le bonjour à tous,

Je me présente à nouveau : Trésor, qui comme son nom l’indique, recèle de magnificences que je vous laisserai découvrir…
IG, je n’existe mais en revanche, je connais toute l’histoire d’ETA et ses péripéties à travers Kio.
En effet, IRL, Kio est non seulement ma bosse mais avant tout une amie et ma mum Wink Qui elle-même, m’a présenté sue ellen : en voilà une drôle de bille :p
Revenons à mon apparition sur la trottinette bleue. Après avoir maintes fois, entendu kio se tordre de rire, je laissai part à ma curiosité…
Malgré la demande de lapin crétin pig , je ne vous dévoile aujourd’hui que quelques uns de mes talents, A vous de me motiver pour voir le reste...


Salle des pas perdus 8zr6go7z Salle des pas perdus Bouche Salle des pas perdus Bouche



Dernière édition par Trésor le Jeu 19 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:09

une fellation avec les perles, ça doit quand même être qqch !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trésor

Trésor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:11

Je ne te le fais pas dire, mais ça se mérite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:08

C'est pas des perles, c'est des diam's (ou des strass pourles salauds de pôvres^^) ! y a intéret à porter une capote blindée....... Salle des pas perdus Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trésor

Trésor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:52

mais non Vizir, tout est dans la technique....
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:05

Ah mais, je suis prêt à tenter toutes les expériences........ Salle des pas perdus Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Trésor

Trésor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:13

Ohhh bah si tu veux, j'ai une connaissance qui une autre corde à son arc Very Happy
Salle des pas perdus 0-lGAWmTbG-photo-appareil-dentaire-adulte-s-
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:32

là t'as intérêt de te raser le pubis avant sinon c'est arrachage de poils garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:46

Vizir Alzerius a écrit:
C'est pas des perles, c'est des diam's (ou des strass pourles salauds de pôvres^^) ! y a intéret à porter une capote blindée....... Salle des pas perdus Affraid

Ben vu ce qu'on est payée ça doit être du toc, moi j'vous l'dis Salle des pas perdus 415935
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:12

Bon, bein, une capote en tôle ondulée suffira.... Salle des pas perdus 333330
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:00

oh ben Trésor, ça va être du grand confort ça !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trace

trace


Messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2010

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:11

Salle des pas perdus 76344773%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:18

C'est un pied-de-biche à clitoris ? Salle des pas perdus Icon_scratch Salle des pas perdus Lol
Revenir en haut Aller en bas
trace

trace


Messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2010

Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:19

je sais pas mais quant il dit je vait manger ton minou c est peut etre pas une expression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Bureau des Entrées - Admissions-
Sauter vers: