La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:17

C'est quoi ce bordel, je voulais mettre ça en post it ou en annonce et je peux pas Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Fresse Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Fresse Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Fresse


Dernière édition par Sue Ellen le Dim 15 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:22

C'est kon !...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:19

A y est, a trouvé le post it !!!


En des temps reculés, SIEGFRIED D'ALDERANDE
avait su lever des armées pour lutter contre la tyrannie et la barbarie
dictées par des Seigneurs avides de richesses et de sang...
De
ces longues et effroyables batailles menées contre l'agresseur,
SIEGFRIED fonde l'Alliance Guerre Et Paix. Alliance qui se doit de faire
régner l'ordre et la justice sur Iota...
Dignes descendants de SIEGFRIED D'ALDERANDE,
les nobles seigneurs de l'alliance Guerre Et Paix font régner sur Iota,
depuis bien des décennies, le bien être et le respect. Les iles ou ils
vivent sont souvent prospères en ressources et les parasites ne font pas
long feu autour d'eux... En accord avec les principes dictés par leur
illustre guide SIEGFRIED, ils sont capable de lever d'immenses armées
prêtes a écraser l'adversité afin de réguler l'équilibre de Iota, mais
leurs principes sont simples et se résument en quelque mots : "Donnons
tous ensemble et nous bénéficierons tous ensemble !!!"

Voilà, tout commençait bien, c'était sans compter les mariages consanguins chez les ALDERANDE qui avait beaucoup de sang chti dans les veines, ce qui n'a rien arrangé dans l'histoire. Bref, au bout de quelques générations, de mauvaises rencontres, les nobles seigneurs se réduisirent à une bande de pochards constamment assoiffés, carburant au Morboyon, breuvage issus des vignobles de la côte de ???? (trace, mèreG = foxy, je trouve plus le nom).
Ce doux breuvage qui faisait tomber les dents était donc servi dans les crâne des MTR par corcot = Sue, mais elle en eut vite marre de laver les crânes au fond du café et elle se barra avec mereG qui lui apprit les bonnes manières. Elle refila le torchon à Levave qui découvrit les autres bienfaits du Morboyon, puisqu'il débouchait les cabinets et faisait briller son zinc avec.
Mais les ALDERANTE étaient tellement dégénérés, que les problèmes de santé et les troubles psychologiques perturbèrent complètement la vie de l'alliance. L'état dans lequel ils se trouvait à leur retour de combat imposa des mesures drastiques à prendre et c'est ainsi qu'une souscription fut ouverte pour la construction d'une maison de convalescence appelée la TROTINETTE BLEUE.

Vous trouverez d'ici peu de temps, les lettre des patients qui ont fréquenté cet établissement haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:15

Extraits du livre d'or de l'ouverture de la trotinette bleue... (la suite au prochain numéro, ouais, j'ai pas que ça à faire ....)

____________________
ouverture "maison de convalescence à la trottinette bleue"

les
conditions de vie étant ce qu'elles sont à "guerre et paix" et certains
chevaliers se montrant particulièrement maladroits dans la manipulation
de leur engin .....de guerre, nous déplorons quelques mises au repos
forcé.
Pour l'instant, 2 lits sont réservés, un en VIP pour notre
ministre bien aimé (surtout par moi), l'autre en salle commune pour
Niflette afin qu'il ré-éduque ses petits genoux endoloris.
Les
visites sont autorisées de 14 à 16 heures et afin qu'ils se refassent
une santé le plus rapidement possible , l'introduction d'alcool est
interdite sous toutes ses formes.

Et puis tant pis pour vous, y
aura pas de musique, j'ai laissé le piano à queue et le coffre fort à
corcot. Une fois de plus, personne n'est venu m'aider. Hein!!! On qui
sont tes potes Dame Gufy???? Je les ai pas vu!!!

__________________

moi je propose du morboyon par perfusion comme ça ils ont pas mal et ils sont calmes!!!

c'est ce qu'on appelle l'alcoolisation médicale

le yop ça passe pas dans la tubulure c'est trop épais!!! mais pour les mineurs tu peux mettre du panaché ( c'est autorisé!!)
__________________

Moi j'ai besoin d'une triple perfusion , je me suis fait ....... tout piquer
besoin d'un petit remontant la je suis pas bien :

__________________

c'est
pas grave mon grand ça va passer!!! je prend tout le matériel et je te
pose ça, au fait on à eu le réapprovisionnement tu as morboyon
morphinique, morboyon sédation, morboyon anti-dépresseur en poche de 2l
5l et 8l lequel te ferait plaisir????

_________________

Pour
moi, ce sera les trois en 8l au shaker et sur glace
sssssssiiiiiiiiilllllllllllllll voooouuuus plait! Hic. Et vous me
servirez le tout par intraveineuse et dans un bain de morbo !!!! La totale quoi!


___________________


Je te conseille de prendre ''la totale spéciale trotinette bleue''! Pure merveille!!!! Ils te laissent mariner dans un bain de morboyon chaud et en accompagnement, tu as droit à trois 8l de morbo de spécialité soigneusement mélangés, le tout par perfusion!!! Hummm...
Après ça, tu sauras même plus pourquoi t'es venu!
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:33

Oh ben la marinade, je pense que je vais me la prendre demain, comme à chaque fois qu'on va chez BB.
Alors après demain je prends le forfait total Trot's pour celle au morboyon Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? 84453
Revenir en haut Aller en bas
trace

trace


Messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2010

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:17

morboyon vert des hautes plaines il me semble... masi depuis le temps que j en bois je dis du morb...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:36

trace a écrit:
morboyon vert des hautes plaines il me semble... masi depuis le temps que j en bois je dis du morb...

Ouais, c'est ça, des hautes plaines de crisquekchose....



le Sam 7 Mar - 6:06

Je presse la porte épaisse qui ne cède qu'en laissant s'échapper un grincement sourd... Une torche à la main, je m'avance vers l'âtre au fond... Je repousse les bûches noires et humides pour y déposer du bois bien sec. J'entrouvre mon large manteau et en sort un flasque tordu duquel je verse lentement quelques goutes du liquide douteux qu'il contient (morboyon). Je m'écarte et
approche précautionneusement la torche de l'âtre. !!!BOUM!!! Le tout s'enflamme si vivement que les larges bûches se soulèvent pour projeter des tisons dans tous les sens enflammant de même la bordure en fourrurede mon manteau!

J'éviterai de vous narrer ici avec quelle grâce je me suis tiré de cette situation...

Une lumière douce emplissait maintenant la pièce. La chaleur dans mon dos ranimait les doux souvenir et l'atmosphère de détente qui régnait ici jadis autant qu'elle semblait calmer la brulure à mon pied droit... Les ombres raccourcissaient lentement au pied des bassines, tréteaux et barils suspendus et scrupuleusement identifiés. Le tout était couvert d'une épaisse couche de poussière. Je me mis en quête d'une bassine qui aurait survécus au ravages du morboyon et en découvrit une belle petite, bien ronde que j'approchai de l'âtre ( pas trop près quand même )...


Me voilà trempé jusqu'au cou dans ma boisson préférée et brulante. Mes vêtements et armes sur une chaise voisine accompagnent quelques bougies. Le stress et la fatigue s'effacent à mesure que je m'enivre. Enfin je me sens bien, cette semaine à la con est finie...
Je fais le plein pour la prochaine!

Oh combien cet endroit me manquait! Me manque encore plus celles qui lui donnait vie et nous procuraient potions, intraveineuses, conseils et douceur!!!

Corcot!!!
Andréa!!! Où êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:29

Ah non mais tu vas pas me ramener mon ex ici quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:03

bah, je sais pas ce qu'il valait au quotidien, mais qu'est ce qu'il causait bien .... Razz

le Mer 11 Mar - 4:23

J'arrive de suite!
La porte attendra c'est bien vrai car j'étais occupé à vous bricoler la surprise que voici: Une bassine géante, ovale avec un côté remonté pour bien appuyer le dos, le tout finement sculpté de filles à poil.
N'est-ce pas merveilleux?

Douce Corcot, je te suis désormais entièrement dévoué jusqu'à ton total rétablissement...

Ce soir, tu commences pas essayer la nouvelle bassine que j'ai placé près de l'âtre sur un épais tapis importé de perse.
Juste pour toi, j'ai tendu l'intérieur de celle-ci d'une étoffe de pourpre des plus soyeuse, laquelle retombe largement sur les côtés.
J'y verse à ras bord du morboyon 12 ans, chaud à la limite du supportable, j'y répend à la surface des pétales de fleurs sauvages ainsi que des herbes aromatiques et médicinales...
J'ai dépoussiéré les tréteaux que j'ai déposé tout autour, garnis de chandelles de cire d'abeille ivoire. Ces lumières mêlés à celle de l'âtre reflètent à la pierre des murs une atmosphère chaude et
feutrée...
Un tonnelet ouvert et rempli de glace est à ta sénestre pour y déposer tes boissons ou mélanges favoris... Derrière toi un joli paravent dissimule des tonneaux de morboyon spécial thérapeutique avec la tubulure et tout le nécessaire à intraveineuse. (svp Andréa, j'aurais besoin ici...)

Je te laisse macérer un moment et reviendrai te masser les épaules et le cou.

( Si un mec venait à passer, ce serait gentil de m'aider. Vous pourriez masser les pieds et réchauffer le morbo au besoin. Aussi, s'il en est un qui sait jouer de la musique,
qu'il apporte son instrument... )

Prend du temps pour toi Corcot. Essaie de t'imaginer baignant dans cette pièce en y apportant les détails qui te conviennent. Tu t'en sentira un peu mieux, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:45

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? _ Re: ouverture "maison de convalescence à la trottinette
bleue"



le Mer 11 Mar - 20:28

On a pourtant bien fait tout qu'est ce que tu as dit, mais on a du rater un épisode. Ou alors peut être que je supporte plus le Morboyon...... Pourtant, qu'est ce que c'était bon ...... Hha, dame gufy, tu dois pas t'ennuyer ...... mais je comprends maintenant pourquoi on n'a pas de photo de toi. Il nous met dans ces états, King !!!!!
Enfin, j'ai gardé mes dents.....

Bon qu'est qu'on fait maintenant, je peux quand même pas sortir comme ça !!!!

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Branly10


Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? 46-49

Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:19


le Mer 11 Mar - 21:02
Faites quelque chose.....VIIIIIIIITE.


le Jeu 12 Mar - 4:12:

C'est de ma faute douce Corcot!

J'aurais pas du mettre du 12 ans dans la bassine... C'est qu'au bout de tout ce temps dans le baril, le morboyon fini par dissoudre 90% du fût, absorbant ainsi les tanins du chêne... C'est d'ailleurs pourquoi les vieux barils de morbo sont si fragiles!

J'oubliais donc que le 12 ans est déconseillé en application externe car les tanins font qu'une exposition prolongée pourrait assécher légèrement la peau...

Ça tombe bien! J'avais prévu, pour ce soir, un massage Californien aux huiles d'amandes douces et de lavande. De quoi bien réhydrater!!! Rolling Eyes Entre deux tréteaux, j'ai déposé une plaque de marbre sur laquelle j'y ai étendu une épaisse fourrure de léopard. Pour l'ambiance, je remet du bois dans l'âtre, je perce un petit trou dans l'un des barils suspendu pour faire un bruit de flotte et dépose ça et là des clémentines (si j'ai bien compris, il y a des clémentines dans tout ce qui est Californien)

En prime, et pour me faire pardonner, le massage sera exécuté par deux superbes esclaves Nubien que j'ai ramené d'un récent pillage...

Je vous laisse! Passe une belle soirée Corcot et lésinez pas sur l'huile les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?   Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boisson officielle de la trottinette bleue
» Mais, c'est quoi l'alliance XXX ???
» Mais qui a son nom gravé sur le monument des "belles lettres" ?
» Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
» Coucou a vous tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Bureau des Entrées - Admissions-
Sauter vers: