La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?

Aller en bas 
+2
Vizir Alzerius
jardin
6 participants
AuteurMessage
jardin




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:57

Ben il est là, à frapper comme un dingue (tiens ça tombe bien au vu de la pancarte à l'entrée de la trotinette). Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_bounce Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_bounce

Enfin bref.

Après avoir vainement tenté d'apprivoiser la magnifique Kio, mais oui vous la connaissez !


Jardin s'assura tout de même que vizirou - pardon - le grand vizir ne trainait pas dans le coin ...

Après cet épisode ridicule au vu du piètre résultat obtenu, l'on m'a invité à entrouvrir vos portes.

Ce que je fais bien volontiers.
Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_surprised

J'ai oui, non ouii, non ouilli, enfin je veux dire j'ai entendu quelques bribes de conversations dans les pièces à côté ... J'ai pas tout compris (je pensais pourtant être complètement frappa dingue) mais ça m'a quand même bien plu.

Alors bon, si ça vous dit, on peut faire plus ample connaissance.
Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_rolleyes

Jardin se demanda si Kio n'avait pas, par le plus grnad des hazards une sorte de soeur jumelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:23

Qu'est-ce qu'il vient faire la le potager ? il vient marcher sur mes plates-bandes (euh.... façon de parler Mes Chéries ! Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Fresse ) !!! Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_twisted Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_twisted Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:49

Ouais 'tention hein Alzy. Les roses ont des épines....toujours...

Bon je sens que tu es un mâle. Tu me plais. Si je comprends bien, tu fais pousser des graines Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_eek ???? Racontes. Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? 190965
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:06

Encore un que je vais Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? 35750et Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? 415935 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:20

Mon Vizirou!!!!
du calme !!! t'es resté coincé à regarder Foxy prendre du bon temps avec Gald et tu t'etonnes que j'aille compter fleurette ailleurs...
Jardinier m'a séduite et biensûr je l'ai invité......... C'est lui qui voulait m'espionner dans mes salles de bain.......
Bienvenu Jardin !!! Vizir est jaloux mais il s'y fera...........
Bon !!!! alors nous comptions donc fleurette............. Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? 790580
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:26

merde, j'avais fait une réponse !!!

mais la kio, elle a fait que dire ce que je voulais dire !!!

Tu sais, jardinet, avec la vie que nous fait mener vizir, on a besoin de se mettre au vert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:50

Va être temps que je rebine tout ça, j'sent poindre les mauvaises herbes......
Revenir en haut Aller en bas
Yvlain

Yvlain


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : Illiers-combray (28) la Proust ville

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:16

attention .......ça va etre l'époque de bacher heu Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_scratch bêcher le jardin...... Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
jardin




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:05

Ah ben dis donc ! Je vois que l'acceuil est chaleureux!
Vous ne me souhaitez que du bien, ça fait plaisir. Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_eek Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:08

t'occupe ils sont juste jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? 190965
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:19

Ouais. Sont justes jaloux. Aller parles-nous un peu de ta personne?
Revenir en haut Aller en bas
jardin




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:27

Citation :
Ouais. Sont justes jaloux. Aller parles-nous un peu de ta personne?

Bon je suppose IG parlant?

Il se trouve que j'ai était très tôt enrôlé dans l'alliance des LES, vous savez les bébés de l'alliance des 300.

Tout se passait bien pour moi, jusqu'au jour où des PRO m'ont littéralement harcelé, je n'avais pas demandé d'aide à mon alliance à l'époque. Or il se trouve que les 300 sont entrés ensuite en guerre contre les PRO, guerre que les 300 ont lamentablement perdue.

Après cela, l'on m'a accusé moi, petit jardin de harceler les PRO. Ca m'a gonflé, je l'ai dit et j'ai été viré.

Ensuite, un joueur de mon île principal m'a proposé de rentrer dans son alliance la Libertalia. I m'a même proposé de l'aide contre les PRO qui continuaient de m'attaquer ce que j'ai refusé. Et après avoir lancé quelques contre attaques ils m'ont laissé tranquille. Je suis donc chez eux depuis quelques semaines.

C'est ensuite que j'ai croisé sur ma route la charmante Kio qui m'a donné le chemin de ce château.


Concernant mes villes, les murs/cachettes sont au minimum du même niveau que mes palais (niveau 22) et en armée j'ai très largement de quoi me défendre ...


Est-ce la description IG que vous attendiez?
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:55

ben IG c'est bien !!!!!! Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_twisted
Mais c'est de toi toi que Foxy veut que tu parles.............. Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_geek
Allez, raconte tout à ta geisha préférée....................Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Vil-fille2
Revenir en haut Aller en bas
jardin




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:18

Moi, moi, ça d'accord.
Moi en IG ? Moi en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:09

Les deux cheers
mais en RP c'est mieux, bien plus fun non Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? 790580
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:16

Oui. Bien plus le fun bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:05

C'est vrai ça quoi ! puisque les mesdames te le demande :

A POIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?   Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était où ? Hein ? Il était où le Jardin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Bureau des Entrées - Admissions-
Sauter vers: