La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comité d'accueil de galdounet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

comité d'accueil de galdounet Empty
MessageSujet: comité d'accueil de galdounet   comité d'accueil de galdounet Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:16

t'inquiète, tu vois, on a les moyen de tout arranger ....
nous avons une gamme de soins du corps extraordinaire, oui, pour ceux qui ne le connaissent pas, il sent pas bon ....

Revenir en haut Aller en bas
galdrom




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : dans un endroit moite et touffu

comité d'accueil de galdounet Empty
MessageSujet: Re: comité d'accueil de galdounet   comité d'accueil de galdounet Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:16

c'est comme ça que tu comptes me faire venir ??? comité d'accueil de galdounet Suspect
Bien que la force tranquille de mon hétérosexualité ne nécessite en aucune manière une quelconque justification, aussi sur que 2 et 2 font 4, sois assurée que, tel un puissant et ancien jeyser, la seve nouricière de mes tréfonds jaillira à la moindre sollicitation féminine.
Quand à l'odeur, ce n'est rien d'autre qu'un légèr nuage d'alien, de Thierry Mugler. Mais j'imagine que chez toi, à Bouzeuland, c'est l'odeur du lisier qui vous agrée.
Et l'Alzy, si il veut m'avoir chez lui, va falloir qu'y partage, le camarade !
Nan mais des fois... comité d'accueil de galdounet Icon_mad


Dernière édition par galdrom le Ven 6 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

comité d'accueil de galdounet Empty
MessageSujet: Re: comité d'accueil de galdounet   comité d'accueil de galdounet Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:07

Ouais, bah, profites-en !!!
Le vizir, il s'est barré, il prend de l'air pur, et t'auras les 2 autres femelles sur le dos pendant quelques jours. Je vais faire aussi le plein d'air pur à boureuland ....

En attendant, bons baisers de bouzeuland !!!

ma valise n'est pas encore faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

comité d'accueil de galdounet Empty
MessageSujet: Re: comité d'accueil de galdounet   comité d'accueil de galdounet Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:57

Salut Gald !!!!! comité d'accueil de galdounet Icon_cheers comité d'accueil de galdounet Icon_cheers comité d'accueil de galdounet Icon_cheers
Ravie de te voir parmi nous....
Bon t'as vu, on est encore bien en travaux sur ce forum, mais je t'ai ouvert tous les droits, comme ça te laisse un peu de temps pour te ballader !!!!!!

Oh, quel plaisir de te retrouver parmi nous comité d'accueil de galdounet Icon_sunny comité d'accueil de galdounet Icon_sunny comité d'accueil de galdounet Icon_sunny comité d'accueil de galdounet Icon_sunny

comité d'accueil de galdounet Vil-bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

comité d'accueil de galdounet Empty
MessageSujet: Re: comité d'accueil de galdounet   comité d'accueil de galdounet Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:29

Yo mon Gald! content de te relire enfin !
Bon, à défaut de gel douche, je te conseil de venir dans cette antre de perdition avec ton gel de massage "intime" (moi je carbure au Pina colada mais tu peux tenter le Sherry) si tu veux éviter les ...échauffement avec mes 3 goulues !
Gaffe à ton vieux coeur tout pourri quand même, je sais pas si t'as encore l'âge de suivre leur "cadence" ! ça me ferait yeche d'être obligé d'aller chercher une grue pour dégager ta vieille carcasse moisie d'entre leurs cuisses !

Bon, je vous laisse, je repars bourlinguer à la recherche de la bicoque de mes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
galdrom




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 61
Localisation : dans un endroit moite et touffu

comité d'accueil de galdounet Empty
MessageSujet: Re: comité d'accueil de galdounet   comité d'accueil de galdounet Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:28

M'en vais en vacances... reviens dans 15 jours
faudra faire ça entre vous, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

comité d'accueil de galdounet Empty
MessageSujet: Re: comité d'accueil de galdounet   comité d'accueil de galdounet Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:39

Salut Gald !!!!
Pas de problème, on va commencer tout doucement........... comité d'accueil de galdounet Icon_rabbit
Passe de bonnes vacances et reviens nous vite !!!!!! comité d'accueil de galdounet Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

comité d'accueil de galdounet Empty
MessageSujet: Re: comité d'accueil de galdounet   comité d'accueil de galdounet Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:34

Bon ben les filees, va vraiment falloir se garder top forme je pense.... comité d'accueil de galdounet Icon_bounce
Chouettttttttte. Et avec sa grosse carcasse au Gald, on pourra y aller toutes en même temps.... y'a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comité d'accueil de galdounet Empty
MessageSujet: Re: comité d'accueil de galdounet   comité d'accueil de galdounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comité d'accueil de galdounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Bureau des Entrées - Admissions-
Sauter vers: