La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Brèves de comptoirs, et d'autres lieux

Aller en bas 
+4
Kio
Foxylady
Vizir Alzerius
Sue Ellen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:14

brèves de chez Marie Claude et Serge ce soir :

"J'ai oublié et comme je ne savais pas que j'oubliais, donc, j'ai pas oublié"

"De toutes façons, dans les dictionnaires, y a plus de mots, tu les trouvent plus"
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:32

Ah ouais, quand même...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:21

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:23

Ben.......... c'est du Marie-ClaudeBrèves de comptoirs, et d'autres lieux Vil-cligne
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:45

Euh... certainement ! c'est qui Marie claude ? une nouvelle conquête à faire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:25

C'est pas du mouron pour ton serin !!!

c'est une ancienne prof de sport ... reconvertie en chauffeur de bus et son jules est aussi prof de sport, ceinture noire de judo, petit, mais costaud !!! Alors !!!! Méfiance.

Et puis d'abord, comme on est assez souvent célibataires toutes les deux, je sais pas pourquoi, mais quand on sort ensemble, on nous appelle : Les Muppets"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:56

Aujourd'hui, à 15 heures 30, dans un autre genre :
"madame, voulez vous nous suivre dans la camionnette?" Et elle était de couleur bleue, la camionnette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:11

qu'est-ce que t'as encore fait ????
Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:47

ça arrive parfois quand on reste trop longtemps stationné sur le trottoir avec son sac à main........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:21

Kio a écrit:
qu'est-ce que t'as encore fait ????
Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_eek

Mais j'ai rien fait, justement .... Juste un peu en retard pour mon contrôle technique ....
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:52

Les kikis bleus sont exigents sur le contrôle qualité de la "marchandise" !!! Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:56

Bah ouais, avant le contôle, j'avais refais mon pot ... et le garage avait trouvé que mes mâchoires étaient à changer et aussi mes pneumatiques .... Toute belle toute neuve, même pas besoin de sac à main, mais z'ont pas fait faire le contrôle technique comme prévu ....

Et en plus, mon pot couine et grince, alors, ils m'ont remis un manchon .... et depuis, mon pot ronronne ...
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:02

Si je te disais que mont pot est un intermitant du spectacle qui à choisi de prendre ses RTT pile poil la demi heure du CT .... que j'ai fait 4 mois à la bourre !
Depuis, il attends uniquement que je rentre dans les bleds pour jouer sa "musique" ! Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_twisted
8 mois que ça dure et pas un keuf à l'horizon pour prendre un ticket de concert...... Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:24

Tiens, on va élever le niveau !!!!

allez, un peu de physique :

La forme de l'eau, on la sait quand ça gèle.


ça vous plaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:55

siffllllle...... ouais c'est du costaud Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_eek .
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:50

Salut Yvlain et bienvenue chez toi Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_cheers Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_cheers Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvlain

Yvlain


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : Illiers-combray (28) la Proust ville

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:49

merci,merci....chez moi......a l'asile ? Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:50

Je te connais pas, alors je peux rien certifier. Par contre le fait d'être un pote de Vizir.....ça parle pas en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:56

Tu te serais pas planté de topic Ma Kio, par hasard ....??? Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_eek Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_rolleyes Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Lol

Tiens, vu que c'est pas le lieu, j'en profites :
- ça manque de smiley ici !
- Tu pourrais me refiler des droits d'admin pour que je puisse aussi foutre ma zone, STP !

@Yvlain : le problème avec les hopitaux psy, c'est que tu sait trè bien quand t'y rentre ! la sortie, elle, est plus aléatoire...... Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Suspect

PS : Ma Foxy, fô pas l'écouter, c'est qu'une mauvaise langue ! par contre, pour le reste, elle se défend !!! Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:05

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_eek Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Affraid ...une mauvaise langue? Moi?....tu sais très bien que non.... Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_cool
En tout cas c'est pas ce que tu me dis d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:23

Ouais mais j'entretient la calomnies pour être le seul à en profiter !!! Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_twisted Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Lol
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:44

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux 0017 égoiste va! Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Moqueur-langue-923
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:14

Salut Trollti !!!!! Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_cheers
Welcome in my new Ally de déjantés............... Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:02

Coucou Jardin !!!!!! Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_cheers Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_cheers
t'as pas trainé dis donc !!!!!!!!!!!!!!!Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Vil-fille2

Sympa de venir nous faire un coucou !!!!!!!!!
Et les filles !!!!! un concurrent pour Vizir !!!! Et il est pas eunuque lui Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:51

YiiiiiHaaaaaAAaaa!!! Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_bounce Ride'em cowboy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoirs, et d'autres lieux   Brèves de comptoirs, et d'autres lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoirs, et d'autres lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Blue Trot's Club :: le trot's club-
Sauter vers: