La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sont où les connards ????

Aller en bas 
+2
Kio
Foxylady
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:59

Nan mais sont où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:11

Ben oui !!!!
Je leur installe leur nid avec la jolie couleur demandée par Foxy et tout et tout.... et pi rien ????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stav




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:23

Fermez la vous ! On me dit viens, je viens, mais a quelle heure, ca c'est une grande question Wink


C'est pour quoi dire ici ? Des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:49

Benc comme ça , ça te changera pas trop de ta routine Rolling Eyes .

Et la section Pi ce sera le ''forum'' d'alliance. Moins pourri que le tien déjà..... What a Face
Et les invités pourront pas venir y mettre leur nez. Par contre vous pourrez visitez le forum, sauf
la partie secrète des XXX.
Hein que j'ai bien dit groupe ?
Sinon je me questionne pour le petit Dodo là scratch . Ici c'est un forum 18+ où on se fait pas chier avec la censure.
Bon notre Cloud est pas encore majeur c'est vrai, mais je suis presque certaine qu'il a déjà interprété un concerto pour 2 à la
flûte à bec. Je vais donc pas commencer à faire des ronds de jambes devant cette petite salope. Mais l'autre c'est un gamin.
Alors on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:03

On l'envoie au lit chez sa mère avec une claque au cul ou....tu le déniaise !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:14

Il a 14 ans et demi. ...et demi... Quand un môme dit 14 ET DEMI. C'est qu'il a 14 d'âge physique et 12 d'âge mental.
Revenir en haut Aller en bas
SegaManGT




Messages : 1409
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:08

Merde, 14 ans, j'me sentirais presque obligé de le ménager silent
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:29

De toute façon, y en a pas un qui nous a dit bonjour....... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:03

en même temps si y a quelqu'un qui n'a que 14 ans, va falloir créer des groupes +18 et -18 !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:27

Pouf non. Pis je crois que Stav l'a pris pour empêcher Cloud de le piller sans cesse, espérant ainsi garder un bon donneur
sur l'île. Après on verra bien.

Bon ici ou ailleurs, c'est pas des gus à forum alors... et j'ai l'impression que Stav se sent pas chez lui. Je vais le
travailler au corps un peu. Vous allez voir, il va bien finir par venir vous insulter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stav




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:56

Qu'est ce que vous dites bande de boulets ?

Premièrement, je ne suis à l'aise que sur MON forum.

Deuxièmement, Oui Dame, tu as raison, j'ai pris Dodolewiner pour que Cloud arrête de faire son tyran a vouloir piller tout le monde, faut savoir que Cloud a commencer a piller tout ses voisin des le début du jeu (pas évident de trouver de bons donneurs avec ça, puis j'ai demander a Dodo de construire autant d’entrepôts qu'il pouvait pour protéger ses ressources, ca a du décourager le Gus de Cloud je pense Razz. Et vu ses dons, qui sont supérieurs a vous tous excepté moi ;D ca serait très bête de le piller ou le virer de la pseudo alliance créee.

Troisièmement, BONJOUR VIZIR. Je savais pas qu'il fallait lécher les bottes du propriétaire pour discuter ici Wink. Moi je vous dis desuite: BONNE ANNEE, comme ça, plus besoin de vous souhaiter la bonne journée a chaque fois que je parle vu que je l'ai fait pour l'année.

Quatrièmement, pourquoi il vient pas sur Pi ce grand Vizizir ? Il a peur de moi ?

Cinquièmement, c'est pour vous faire chier a lire le 5ème point.

Et puis merde, si je suis obligé de me justifier a chaque passage ici, ca va pas me faire venir Razz


Non je rigole, je suis à l'aise ici comme ailleurs. De toutes façons, moi j'aime tout le monde et tout le monde me deteste. C'est comme ca ikariam Smile.


Aller , a plus les nazes ! MOuahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:11

What a Face ...on attends ta réplique Vizir hihihihi !

Sinon voilà ton cadeau de bienvenue mon Stavounet en sucre d'amour Sont où les connards ???? 190965 (ouais c'est mon chef sur Iota; léchage de cul oblige). Sont où les connards ???? 346938

Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:04

Premièrement, j'viens pas sur Pi parce que....j'ai pas envie d'y rencontrer des blaireaux dans ton genre !

Deuxièmement, viens sur ETA si t'as pas les chocottes que j'te marav ta tronche !

Troisièmement, moi, c'est pas les babouches qui faut me lécher mais plutot entre les deux gros orteils !

Quatrièmement, Ikariam comment à me gaver grave, y a que des nazes, la preuve !

Cinquièmement, bein, ....j'ai pas envie de me faire chier à l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:19

cheers Rhaaa.... voilà donc ti pas un beau couple harmonieux. J e savais que vous alliez vous entendre à merveille vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stav




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:27

je vais faire comment pour rattraper ton compte sur Eta ? Grosse nouille ;-)

Bah sur Pi, on sera tous au meme niveau, dans les regles de l'art ;-)


Bon sinon, j'ai l'impression que ton Vizir, Dame, il prend un peu la quinte comme Cloud. Si tu le vexe un peu trop, il rougit ? C'est ca ?! :p

Et en plus je viens de voir que j'habite pas loin de ce grand Steack de Vizir ! T'es de vers Cahors grand chef ?


Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:37

Stav a écrit:

Bon sinon, j'ai l'impression que ton Vizir, Dame, il prend un peu la quinte comme Cloud. Si tu le vexe un peu trop, il rougit ? C'est ca ?! :p

Ah non. Lui quand tu le vexe, il bande. C'est pas pareil du tout. lol! Tu vas voir. Ça l'excite.
Et pis pour rétablir les faits: Vizir il est pas grand. Il est Splendissime. Parce que non...il est plutôt quoi...moyen je dirais. Hein Alzy ?
Entre moyen et pas très grand quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:01

j'ai paslu, mais je sens que je vais me marrer aux Aurores Sont où les connards ???? 790580
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:11

Moi, j'me vexe jamais ! par contre, je peux (un tantinet) m'énerver ! c'est pour ça que je bande en permanence ! What a Face
Mais rien de tout cela ici. j'avais juste envie de répondre à ton post tout pourri ....à ma manière !

Sinon, en fait, j'habite entre Souillac et Gourdon. Pourquoi, t'es d'où ?
Et pour PI, franchement, j'ai mis 3 ans à monter mon compte sur ETA et j'ai pas envie de me refarder un autre compte. les diverses MAJ d'Ika mon saoulées et je commence à ressentir une grosse lacitude pour ce jeu.

Et pour répondre à Ma Foxy, contrairement à une bucheronne de ma connaissance, moi, je suis parfaiteùment bien proportionné (pour un français moyen What a Face ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:22

Ahhhhhh !!!! j'vois qu'on fait à nouveau dans la délicatesse du bon vieux temps..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon pour plussoyer, je sais pas trop c'que j'fais sur Pi non plus.... Depuis le temps que je jouais plus sur Eta !!!!! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:44

Je voius jure, la bande de reingards Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:15

Nan, c'est Ika qui est devenu ringard avec le temps..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:35

N'importe quoi !!!!

m'en fous, nous on se pique la ruche, et que du bon !!!!


http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board147-%C2%AF-eta-serveur-7-%C2%B4%C2%AF/board154-la-taverne/78345-cons%C3%A9quences-d%E2%80%99un-mauvais-choix-de-pinard-au-mariage-de-vip%C3%A9ra-et-n%C3%A9mo/#post1096463

Et pis de tout façon, vizir, stav .... même combat !!!

Allez, mon vizirou adiré en or sucré, viens ..... à défaut de la fête de l'huma, viens sur PI ...
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:15

Parce qu'on s'en fout D'Ika. Ce qu'on veut c'est faire un truc ensemble. C'est comme jouer à la belote...tout le monde s'en fout de la belote.
C'est être assis autour d'une table à déconner qui est bien. Le contexte importe peu.
Mais aussi si vous le voyez pas de la même manière ben c'est comme ça. Ou si c'est y venir pour rester dans votre coin sans l'ouvrir je vois pas
l'intérêt non plus.

Et c'est quoi le combat de Vizir et Stav ??? Nous supporter ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:06

nous supporter ? nous supporter ?
Attends c'est nous les super flower de cette alli..... Sont où les connards ???? 550297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont où les connards ???? Empty
MessageSujet: Re: Sont où les connards ????   Sont où les connards ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont où les connards ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: LE HAREM de VIZIR ALZERIUS LE SPLENDISSIME :: Les Pi-ceux-
Sauter vers: