La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Serveur Pi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Serveur Pi Empty
MessageSujet: Serveur Pi   Serveur Pi Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:03

Yo les débilos !

Vous avez du remarquer que je refilé mon compte sur Eta il y a de cela plusieurs semaines. On va pas faire semblant....il ne se passe rien du tout dans notre ''ally''.
J'ai toujours mon compte primaire sur Iota par contre.

Avec 2-3 gus, on a décidé de faire des colonies sur Pi. On se la joue style farmeurs jusqu'à avoir les reins assez solides pour jouer les méchants. On on centre nos viles
sur les mêmes iles pour profiter de nos dons respectifs et pouvoir jouer ''ensemble''. Là y'a des colos (des comptes à donner) qui ne demandent qu'à être occupées par des gens sympas qui ne
veulent que s'amuser sans se faire chier.
Alors j'ai pensé à vous tous.
Si vous transfugiez sur Pi ? Vous laissez tomber ce serveur qui ne vous motivent plus et vous venez rejoindre votre Foxy. Hein que c'est une bonne idée ?!
Et pis là on aura l'opportunité d'être tous voisins en prime bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Serveur Pi Empty
MessageSujet: Re: Serveur Pi   Serveur Pi Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:11

C'est marrant, cet aprèm, à poil au bord de ma piscine, j'étais justement entrain de me poser cette question existentielle :
vais-je continuer Ikariam, oui ou merde ? !
Et...j'avoue que je me tate encore ! c'est vrai, d'un coté, ça me fait chier d'abandonner un compte pas si mal que j'ai mis 3 ans à monter. De l'autre, pourquoi continuer un jeu où les changement de règles successifs, les temps de jeu à rallonge, le manque d'engagement (de ma part), les départs de Mes Chéries Sue, Foxy puis de Mon pote Yvlain, ont plus que ternis mon envie de continuer...
Bon, j'continue de me tater et j'vous en reparle..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Serveur Pi Empty
MessageSujet: Re: Serveur Pi   Serveur Pi Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:37

Ben viens sur Pi et c'est moi qui te tâterai What a Face . Là-bas on va se la couler douce, sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Serveur Pi Empty
MessageSujet: Re: Serveur Pi   Serveur Pi Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:27

Bon moi ça fait longtemps que j'ai perdu ma motivation !!!
D'un autre côté, ça me fait suer de vous lâcher, j'ai donc remis mon compte en ordre après, semble-t-il, des périodes où je suis passée inactive !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pareil que Vizir, ce compte je l'ai fait de A à Z, il est pas si moche que ça, j'ai bien joué avec, mais je n'ai plus aucun plaisir là, faut bien le reconnaitre.
Alors voilà ma position :
- si tout le monde décide de filer sur Pi, je viens, pour rester avec la bande.
- si une partie de l'alliance veut rester sur Eta, je ne sais pas, faut voir, je peux au moins garder mon compte pour aider un jour si j'ai le temps, ou faire des points pour l'alliance....
- si c'est pas tout le monde, je donne mon compte, je sais pas à qui !
Bref, pour moi aujourd'hui, Ika c'est moins un jeu qu'une histoire d'amitié à laquelle je tiens ! I love you I love you I love you
Alors je vous laisse décider et je suis geek
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Serveur Pi Empty
MessageSujet: Re: Serveur Pi   Serveur Pi Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:32

Bref, pour moi aujourd'hui, Ika c'est moins un jeu qu'une histoire d'amitié à laquelle je tiens
_______________________________________________________________________

Ben pareil en faite. C'est pourquoi je passe ici à l'occaz même si.
Mais des gros comptes qui tournent pas ça sert à rien. Pour moi, autant repartir à zéro pour monter tout ça dans la joie et quand j'ai le temps.
Et pis la situation qui s'offre à nous sur Pi est celle-là: quand tu as pas le temps de jouer, tu mets ton bois dans les mines, histoire de supporter
les potes même de loin. C'est ce que permet d'être tous sur les ^mêmes iles. Pouvoir aussi envoyer des troupes en défenses même si t'as que 5 minutes.
Ce qu'on e peut pas faire en ce moment.
Ici on n'a pratiquement pas jouer ''ensemble'' à vrai dire.

Et toi mon Ségaïou ?? Kestenpenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Pi Empty
MessageSujet: Re: Serveur Pi   Serveur Pi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Pi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Blue Trot's Club :: le trot's club-
Sauter vers: