La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:18

Alors, l'autre, la kio, le bec enfariné : on se bat aujourd'hui ????

Bah, moi, je veux bien, mais faudrait en causer un peu plus avant ....
Je crois que ça s'appelle de l'organisation, pas beaucoup, un minimum, de toute façon, on sait pas s'organiser Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

déjà savoir qui va où ? Moi, je vais au resto ....
puis où qu'on attaque. Kio, c'est toi qui veut négocier ton armée, faut voir comment et où ça t'arrange le mieux.
Mes troupes sont sur mon autre archipel : jardin voulait un droit de garnison pour attaquer anubis, je l'ai refusé et lui ai dit de m'occuper : je n' ai donc aucune troupe dans le coin et en fin de compte, n'est pas venu en occupation chez moi.

Donc, voilà, la cible que j'avais proposée :


C'est une alliance à lui tout seul ...

ça pourra peut être faire un bon nunuque ou une bonne sultane ?

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... A1_mer15

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... A212

http://fr.ika-world.com/search.php?view=suche_deluxe&land=fr&welt=7
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:29

Moi, ça pourrait le faire mais pas aujourd'hui, j'suis invité chez l'autochtone....
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:43

Bon alors j'continue à monter mes villes, pour assumer armée et prod............ clown
Faudra qu'on s'fasse un truc ensemble, mais en semaine pour moi c'est pas encore possible....... A partir du 14, j'pense que le 13 j's'rai trop dans le coltard silent
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:59

J'ai comme l'impression que tu te fait bien bouffer par le boulot quand même, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:03

tu crois scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:15

Juste une impression..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:46

Ben si j'ai un peu de temps je vais réfléchir à la question Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... 580957
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:57

lol! mais jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:07

qui qui est partant, ou une cible ailleurs .....

Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:47

Ben moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:35

J'y suis arrivée !!! je les ai eu les 2 phalanges !!!! Pfff, quel combat !!!

[align=center]Bataille de Astropolis 2
(12.12.2010 11:26:32)

Sue Ellen de polis-C
vs
Astrolis de Astropolis 2

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Phalange..............42(-18)... - Phalange...............0(-2)....
Catapulte.............18(-0).... - ................................
Mortier...............18(-0).... - ................................
................................ - wall...................0(-7)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux.....................-25 - Généraux......................-2
Pertes......................1260 - Pertes.....................65138
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: Sue Ellen

Butin: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Woodsmall 40205 Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Winesmall 17350 Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Iconmarble 7443

L'armée de Astrolis a été complètement éradiquée.

Created using Ikariam CR Converter (v3.01)
[/align]

je lui ai envoyé un courrier type de l'alliance et en attendant réponse, j'occupe maintenant sa ville et j'attaque 2 autres villes de l'ile .... Bah ouais, faut bien s'occuper ....
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:35

Même pour niquer 2 malheureuses phalanges, elle lutte Ma Sue !!! Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... 550297
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:05

Bon, le Astrapolis, je l'aime bien .... Nos échanges (et c'est dans l'ordre ...) :

> > > Le 12.12.2010 11:37, Sue Ellen a écrit :
> > > > Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été tiré au sort pour un grand test !!!
> > > > Le but de notre alliance est d’œuvrer pour la langue française ….
> > > > Par conséquent, si vous nous accueillez avec un message sans faute, nous arrêtons nos attaques, si en plus la prose ou le poème que nous enverrez nous fait rire, vous aurez non seulement l’honneur d’avoir votre nom gravé sur le monument des belles lettres, mais on vous renverra une partie du butin, à la hauteur de la performance, bien évidemment.
> > > > Taillez … vos crayons et affutez vos plumes !!!
> > > > Bon courage …''


> > Le 12.12.2010 14:24, Astrolis a écrit :
> > > Allez-vous faire voir chez les Grecs !
> > > Relisez-vous d'abord : "la prose ou le poème que vous nous enverrez"
> > > Quant à l'usage du pronom indéfini "on", vous devriez utiliser le "nous".
> > >
> > > Je ne vous salue pas !



> Le 12.12.2010 14:55, Sue Ellen a écrit :
> > Mais, ce n'est pas chez les grecs que nous voulons aller nous faire voir, c'est chez Astrolis !!!!
> >
> > Et je souhaiterais avoir un accueil, comment dire, un peu plus chaleureux, car voyez vous, j'appartiens au harem du Splendissime Vizir Alzérius, je suis d'ailleurs sa première épouse, et quand il va apprendre la façon dont vous m'avez parlé, aie, aie aie !!!!
> >
> > Alors??? votre nom est presque inscrit sur notre monument et vous feriez, j'en suis sûre, un excellent répétiteur pour nos membres qui ont quelques soucis d'orthographe et de syntaxe.
> >
> > https://la-trotinette-bleue.forumactif.com/bureau-des-entrees-admissions-f1/mais-qui-a-son-nom-grave-sur-le-monument-des-belles-lettres-t82.htm
> >
> > Ce lieu semble être un lieu de perdition, mais comme on dit, faut pas se fier aux apparences ....
> >
> > Bien à vous !!!


Le 12.12.2010 15:14, Astrolis a écrit :
> Quel drôle de nom que "Sue Ellen" pour être l'épouse d'un vizir.
> Je ne connais pas ce vizir.
> Je connais la fille d'un vizir qui épousa le roi de Perse et lui conta tant d'histoires. Je connais ces belles lettres et surtout ces belles notes !
>



Ouais, je la connais, la Shéhérazade, c'est une copine d'internat ... C'est bien d'elle dont vous parlez? Elle a eu plus de chance que moi ... Moi, le Splendissime, il se contente pas d'histoires ....

Aurez vous la gentillesse de nous faire partager certaines de vos belles lettres .... Foxy, nommée fleur d'érable et Kio, geisha celebrissime en son temps vous prêteront une oreille attentive. Le monument est prêt, je n'y ai mis que les initiales pour l'instant....

Bien à vous !!!



Je suis en train de visiter l'ile !!!! J'aurai quand même pas fait le déplacement pour rien ....
je laisse des messages partout ....

Pour lui, si on applique ce qu'on a dit, faut arrêter les pillages.... Mais je voudrais bien continuer les échanges, voire plus si affinité .... Hein???
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:17

Il a pas fait assez, bouffe-lui tout Ma Goulue !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:43

Bon c'est certain qu'il s'est pas fendu le cul pour nous pondre de beaux couplets, mais c'est vrai qu'il en jète le gus.

Je crois que je vais le titiller un peu. Il semble plus ''analyste'' que ''proseur'', je vais donc lui donner un petit défi amusant.
Si sa réponse nous satisfait, il aura droit de voir son nom gravé en belles lettres d'or.
Mais je suis d,avis qu'on cesse les attaques contre lui...pour l'instant.

Je trouve les Kevin plus stimulant pour les attaques bêtes et méchantes. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:45

Bon, bah, vous cliquez sur l'ile 37 59

y a l'alliance de kevin IKARIAM et sa super page d'accueil !!!

Doit bien y en avoir dans votre coin.

[-I-K-] _-Ikariam-_
Date de création: 07.07.2010
Membres: 47
Description courte: Salut !! Cet une alliance paissible ( sans guerre), en pleine évolution économique, elle aidera les membres, elle veux faire la paix partout !! Mais son but c'est : Elle veut dominer le monde Eta sans passer par la guerre !! @+
Classement: 101 (1,354,753)
Page d`accueil d`alliance: Salut !!

Et une autre :

[E-D] lempire damné
Date de création: 04.09.2010
Membres: 12
Description courte: nous somment les buveur de sang choisissez votre camp avec ou contre nous dans chaque cas la mort est plus proche que vous ne le penssez
Classement: 161 (359,039)
Page d`accueil d`alliance: La fin approche.....

ho, puis encore une autre, peut être la plus dangeureuse :

[LIBER] Libertalia
Date de création: 23.06.2010
Membres: 17
Description courte: LIBER = L'homme Libre
Classement: 70 (4,381,632)
Page d`accueil d`alliance: http://libertalia.forumgratuit.org/forum.htm

Ouais, finalement, j'ai peut être fait une connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:48

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... 550297 Attends....LEMPIRE DAMNÉ.....on les buteeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:51

C'est quoi le plus proche pour que je stocke mes gus ! les buveurs de sang, j'leur boufferais bien autre chose, moi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:22

Bon voilà!
Petit défi HYPER fastoche pour notre ami A....S.
J'espère qu'il y mettra la gomme, parce qu'il y a matière à ''cochonsetés''.

Message envoyé:

Cher Astrolis bonsoir.

J'ai cru comprendre que vous aviez récemment reçu la visite inopinée de notre cher Sue Ellen. Première des concubines de notre Splendissime Vizir certes, mais alcoolique manifeste et ''has been'' en déclin (voir en chute libre) parmi tant d'autres.
Je suis Foxylady, la favorite de notre maître adulé.

Voilà. J'ai lu vos échanges avec Sue et j'ai craqué pour votre charme mon ami. Je tiens donc absolument à voir votre nom gravé sur le monument des belles lettres. Je le veux...je l'exige....
Pourtant je sens à travers vos échanges que vous n'êtes pas homme à composer des vers pour la première gueuse venue, mais que ceux-ci doivent venir du coeur. Puisque à l'impossible nul n'est tenu, je vais solliciter plutôt vos connaissances et votre esprit d'analyse; voir même votre imagination. Ce sera facile et amusant pour vous je pense.
Et cela nous donnera la satisfaction de vous voir intronisé.
Voici donc le petit défi que je vous propose:

D'abord, trouvez et lisez le poème d'Émile Nelligan intitulé:
''Le Vaisseau d'Or''

Ce poème doit se comprendre et s'interpréter à un second niveau, vous le verrez aisément. Mais on peut aussi pousser plus loin l'intention de l'auteur et y voir un troisième niveau de lecture. C'est ce niveau qui m'intéresse.
Si vous m'en faites une analyse (brève mais bien sentie) qui me plait, vous aurez l'insigne honneur d'être porté aux nues et plus, si affinité.

Votre dévouée courtisane notoire,
Foxylady.
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:26

J'adoooore !!! Le gus, il va filer direct chez les modopathes d'IKA pour voir si il y a matière à nous bannir !!!Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... 550297
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:28

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... 790580 ah tu penses? Tu me dis hein si je vais trop loin.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:33

Bien sur, compte sur moi.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:36

SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:39

Vizir Alzerius a écrit:
Bien sur, compte sur moi.... What a Face

Pourquoi le doute m'étreint là???
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:35

On se fait les I-K ?

[align=center]Bataille de polis-C
(14.12.2010 23:13:23)

Rémi63 de KONOHA, jerem63 de LYON
vs
Sue Ellen de polis-C

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Lance-pierre...........0(-60)... - ................................
Épéiste................0(-285).. - Épéiste..............973(-127)..
Phalange...............0(-234).. - Phalange.............993(-107)..
Archer.................0(-175).. - ................................
................................ - Tireur...............300(-0)....
................................ - Gyrocoptère..........260(-0)....
................................ - Géant à vapeur.......200(-0)....
................................ - Bombardier...........155(-0)....
Bélier.................1(-23)... - ................................
Catapulte..............5(-10)... - Catapulte.............44(-0)....
................................ - Mortier...............20(-0)....
Médecin...............15(-0).... - Médecin...............20(-0)....
Cuisinier.............37(-0).... - Cuisinier............100(-0)....
Spearmen?..............0(-162).. - ................................
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux...................-1196 - Généraux....................-302
Pertes.....................59825 - Pertes.....................15110
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: Sue Ellen

Comme l'armée de jerem63 n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.
Comme l'armée de Rémi63 n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.

Created using Ikariam CR Converter (v3.01)
[/align]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...   Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser les surplus de l'armée de la kio ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: Centre de redressement-
Sauter vers: