La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Je me suis assez fait désirer comme ca!!!

Aller en bas 
+2
Lapin Crétin
Sweety
6 participants
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:44

Les troupes ayant l'air mal en point, je viens prêter main forte à mes copines du harem... Pour ce qui est de l'intégrer, c'est une autre histoire!! on en reparlera après qq... hein mon Vizirou;-)
Par conséquent, encore libre de tout engagement, je propose mes services à quiconque saura m'en convaincre...

Monseigneur le Père Vert s'attelant à la sauvegarde de vos âmes, je me fais forte de vous remettre en état après vos longues et dures nuits de confessions...

Quant à lapin, je crains que ses performances ne soient trop brèves pour qu'elles nécessitent une quelconque intervention réparatrice de mes doigts experts...
mais peut-être me trompe-je??
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:00

Quand vous aurez compris que ce n'est pas parce qu'on va vite qu'on est obligé de s'arrêter à la première fois, vous y prendrez un peu plus goût...
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:20

Enfin!!
Heureuse de te rencontrer ma chère cheers ; c'est Vizir qui va nous faire
un petit pipi nerveux Razz .

Pour le révérend t'inquiètes pas trop. Il est solide comme le roc, sa foi lui
donnant une résistance hors du commun pour pouvoir faire face au Mal
et rester ferme devant la tentation....
C'est plutôt nous qui avons besoin d'être remises sur pied après nos longues
heures de prière et de génuflexion Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Sexes446
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:18

Tu vas voir ma Foxy, elle a des doigts de fées.........
Dommage que notre Révérend n'en ait pas besoin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:10

Ouais, je connais celui qu'a formée ....

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! A313
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:08

L'est gonflé, le vizir, Il nous bassine avec Noémie, "je veux Noémie", "mais où qu'elle est ma Noémie" et maintenant qu'elle est là, il la snobe !!!

Noémie, c'est Sweety, et en plus on a passé un temps fou à chercher un pseudo !!! T'es qu'une bille, Vizir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:49

EH !!! c'est quoi c't'embrouille ???? kek'vous avez bidouillé pour pas que je le vois ce topic, bandes de perverses ?
J'avais pas trop capté le précedent mail de Ma Kiomais maintenant, tout s'explique ! Si vous vous donniez la peine de pouvoir faire des phrases avec des mots que je comprends, MA vie serait quand même plus simple !!!

Sur ce :

La bienvenue à toi céant Ma Noémie adorée !!! cheers I love you I love you I love you

Ton arrivée en mon antre ne pouvait pas mieux survenir ! J'ai trop donné de ma personne ce week end (d'où, certainement, mon igorance de ta délicieuse arrivée parmi nous) et j'avoue humblement le piteux états de mon pôvre corps endolori !
serait-ce trop te demander que de "passer entre tes mains expertes pour rendre à mon corps d'athlète sa vigueur d'antan ? Bien entendu, comme ce genre de "manipulations" a le don de me mettre dans tous mes états (absolument tous) que, syndicalement parlant, je ne peux admettre de travailler plus pour être payer moins, je m'engage à te rémunérer àla juste valeur de tes services rendus en ...nature
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:39

Vizir Alzerius a écrit:

passer entre tes mains expertes pour rendre à mon corps d'athlète sa vigueur d'antan ?

Personne a dit qu'elle fait des miracles non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:51

Toi, si tu pouvais faire tourner 7 fois ta langue... sur mon entre-jambe au lieu de dire des méchancetés, STP ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:14

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! 550297 bon d'accord. Mais c'est parce que je suis pig ne hein.
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:17

HUUUUUMMMMM....y a pas, j'te préfère comme ça ! I love you I love you I love you Je me suis assez fait désirer comme ca!!! 41566
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:22

Salut à tous!! cheers

Les troupes se portent bien??

Coucou Vizirou! Pour cette fois, je lave l'affront!!
Jéspère que ton déménagement se déroule sans accro et que tes femme et enfants légitimes se portent bien.!
Pour le bien être de tous (ou plutot de toutes), je me ferai un devoir de tout mettre en oeuvre pour rendre à ton corps d'athlète toute sa vigueur (même si aux dires de certaines ca ne sera peut-être pas une mince affaire Wink ); et pour ce qui est de ma rémunération, si de mon coté j'ai fait du bon boulot, je devrais pouvoir m'en contenter!! Je me suis assez fait désirer comme ca!!! 790580

Gros bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:45

Coucou miss!
Alors tu commences quand? J'ai bien hâte de voir les progrès moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:32

Kikou Ma Noémie
Huuummm..... c'était court mais bon ! Je me suis assez fait désirer comme ca!!! 925619
Ne devrais-je me contenter de ton agréable "visite" qu'une fois par semaine ? Je me suis assez fait désirer comme ca!!! 743105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis assez fait désirer comme ca!!!   Je me suis assez fait désirer comme ca!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis assez fait désirer comme ca!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons fêté comme il se doit le million de vizir !!!!
» postulant pour être inscrit sur le monument !!! darkrugby ou un truc comme ça ...
» Je suis pour une consommation sous controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Bureau des Entrées - Admissions-
Sauter vers: