La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

Aller en bas 
+2
Foxylady
Trollti
6 participants
AuteurMessage
Trollti

Trollti


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Empty
MessageSujet: Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans   Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:12

Ayant eu vent de la Trolltinette Bleue par une geisha furtive, j'ai eu l'idée pour le moins originale de venir m'y présenter.

Quoi qu'un peu outré par le fait qu'on doive avoir moins de 99 ans pour y être admis, je suis certain que quelqu'un pourra m'aider avec mon casque multi-pointes que je porte à l'envers ...

Pour les anxiolytiques faut s'adresser à quel bureau ? (Je passe pas par la case GDH... je tiens à le préciser Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Affraid .) Et pour les neuroleptiques ... y a un prix de gros ? En plus j'ai vidé ma batterie de téléphone faute de médicaments ...
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans   Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:28

Tu connais GDH? De quelle manière?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans   Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:30

Mais tu rêves, mon pauvre !!!

le personnel, je sais pas pourquoi, il se barre.

Bon, les dégats causés par un casque multi pointes sont irréversibles, alors tu de débrouilles avec ...

Pour les anxiolytiques, tu vois avec moi. On traite ça au Morboyon, un pinard qui vient de iota. Méfie toi des effets secondaires, ça fait tomber les dents ... mais ça débouche les cabinets et fait briller le zinc du comptoir. Bon, on s'en fout ini, y a pas de bar, c'est interdit par le règlement.

Bon, bah, foxy va t'emmener dans ta chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans   Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:51

Ouais d'accord Neutral . Mais je te préviens, si tu fais pipi sur mes pompes, je te donne la fessée hein!
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans   Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:11

Dis pas ça, tout le monde va se précipiter pour t'uriner sur les pompes ! Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Trollti

Trollti


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans   Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:13

Foxylady a écrit:
Tu connais GDH? De quelle manière?

On est dans la même alliance sur Eta ...

Le Morboyon je le prendrai en intraveineuse ... j'ai envie de garder les quelques dents que j'ai encore Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Lol
Revenir en haut Aller en bas
Brisban

Brisban


Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : ETA

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans   Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:34

Vizir Alzerius a écrit:
Dis pas ça, tout le monde va se précipiter pour t'uriner sur les pompes ! Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Fresse

tant qu'on se précipite pas pour faire caca dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariam-fcl.superforum.fr
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans   Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:35

T'inquiète, même si tu en bois, la trotinette bleue a un très bon prothésiste :

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans A411
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin

Lapin Crétin


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : DTC

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans   Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:10

ça va encore donner des idées à Brisban pour planter son cigare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans   Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais, c'est quoi l'alliance XXX ???
» Mais qui a son nom gravé sur le monument des "belles lettres" ?
» Mais l'histoire vraie de la trotinette bleue, vous la connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Bureau des Entrées - Admissions-
Sauter vers: