La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
+2
Sue Ellen
GDH
6 participants
AuteurMessage
GDH




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : pour l'instant, ici

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:23

Bonjour Dr,

c'est pour un traitement Demande d'admission  Kopfschuettel

... j'ai trouvé le chemin de votre service via Miss Kio et, que vois-je, plein de figures connues sur Iota ^^

bref, sans plus attendre, je me dis : ce traitement, il me le faut Demande d'admission  Alien

mais ptit souci ... j'suis pas eunuque ... et je n'ai aucune envie de l'être Demande d'admission  Icon_evil

par contre, le traitement pour éviter les stress post-traum liés à une utilisation intensive d'Ikariam, là j'ai bien besoin




... ah, aussi, je me suis inscrit pour savoir ce qu'était une popette . . . Demande d'admission  Icon_biggrin

allez, sur ce ... ben RV à la taverne, enfin si il y en a une (dans une institution comme la vôtre, c'est ptet pas conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:53

Bille !!! C'est pas une popette, c'est une topette ....

Oups, pardon !!!
Bonjour Monsieur,

Bon, bah vous allez commencer par vous déhabillez qu'on vous ausculte, faudra attendre foxy, également connue sous le joli nom de dame gufy, ça cause, hein ? C'est elle qui s'occupe de ça.

Bon, après, y aura un interrogatoire de sante du vizir, mais l'est pas là en ce moment, l'est dans le trou du cul .... de la France, apparemment sans connexion internet, la kio, comme d'hab est en chouille, la foxy, elle cherche comment mettre son casque qu'elle aurait voulu roseà l'endroit, et moi, je devrais faire mes valoches, mais j'ai un mal fou à faire les valoches, le nounours, bah, il surveille la kio, qu'elle fasse pas de conneries....

Bon, vous n'avez plus qu'à attendre .... Voulez vous de la zik, quelques revues, une petite biscotte ???

Mais tiens, au fait, y a pas de bistrot, de tout façon, on est dans un établissement de soins, alors, y en aura pas ... Ils cachent tous leur bouteilles sous leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
GDH




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : pour l'instant, ici

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:49

arf ... la bouteille, je me disais bien que j'avais oublié kekchose . . .

bon, sinon, bien noté pour les instructions d'admission


et pour patienter, de la zik sera très bien, mais j'ai déjà vu passer la section
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:52

Hé bien dites donc..... Demande d'admission  Icon_basketball Je le connais moi celui-là! héhéhé.

Et tu devras faire face au côté sombre (ou rose....c'est selon) de ma personne.
En effet ici pas de bar, mais une pharmacie. Soins naturels et/ou chimiques pour les cas très lourds. Moi j'offre le massage, mais j'ai pas encore ma table et mes huiles parfumées.
C'est à cause de la Sue qui fait toujours tout à l'envers...
Donc pour ça aussi, tu devras attendre.
Par contre je peux te servir une verveine et des cookies si tu veux. On se croirait chez les nonnes....c,est mal partit le truc....
Revenir en haut Aller en bas
Kio

Kio


Messages : 2156
Date d'inscription : 11/10/2009

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:01

Coucou GDH !!!!! Demande d'admission  Icon_cheers
Bon tu vois on est encore en plein travaux Demande d'admission  Icon_twisted Demande d'admission  Icon_twisted Demande d'admission  Icon_twisted

Mais arriver sans la bouteille Demande d'admission  Affraid !!!!!

M'enfin.............Demande d'admission  Gaston_Lagaffe%2085-04
Revenir en haut Aller en bas
GDH




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : pour l'instant, ici

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:49

@ foxy : pour le côté, je te laisse choisir ; vraiment dommage par contre que l'intendance ne suive pas avec le matériel ... rofl .... et pour le cookies je veux bien, mais agrémentés d'un chocolat chaud ... avec un schlurps de chartreuse svp

@ Kio : ben vi, je vois . . . ça déménage encore ^^; pour la bouteille, plus pensé ... mais faut dire que je Nabuchodonosaur de Bourgogne, c'est pas trop discret ; le garde à l'entrée m'aurait un peu capté
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:22

Miam la Chartreuse Demande d'admission  Drunken_smilie j'adooore.
Et les gardes ici ne t'empêcheront pas d'introduire dans nos murs ce que tu désires.
Le problème avec eux c'est de ressortir..... Et puis fais gaffe. Si c'est Yvlain qui est
de garde, il a tendance à faire des fouilles sans crier gare Demande d'admission  Icon_cyclops . Pis pas toujours délicat le bougre Demande d'admission  Affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Yvlain

Yvlain


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : Illiers-combray (28) la Proust ville

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:17

pourquoi tu dis ça Foxy Demande d'admission  Icon_question
les fouilles au corps ça ce pratique pas a la hache a 2 mains ? Demande d'admission  Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:21

Demande d'admission  Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:28

Sans compter k'le GéDuHash, il est pas près d'le retrouver son nabukodosotruc ! Connaissant le Yvlain, tel le messie, il va le multiplier par 3 (après l'avoir subtiliser pendant 1 mois) et nous le ressortir sans étiquette en l'appelant Hypo-Krasse !!! Demande d'admission  Suspect Demande d'admission  Lol
Revenir en haut Aller en bas
GDH




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : pour l'instant, ici

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:09

Vizir Alzerius a écrit:
Sans compter k'le GéDuHash, il est pas près d'le retrouver son nabukodosotruc ! Connaissant le Yvlain, tel le messie, il va le multiplier par 3 (après l'avoir subtiliser pendant 1 mois) et nous le ressortir sans étiquette en l'appelant Hypo-Krasse !!! Demande d'admission  Suspect Demande d'admission  Lol


heeee, bonsoir Grand Vizir

pas trop l'envie de voire mon nabucho disparaître ... je le planque bien tout comme il faut

ah, pitite précision tout de même ... mon pseudo n'a rien de stupéfiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:12

Dommage, j'allais te cramer, t'émietter, te rouler dans la feuillasse et.... te fumer !!! Demande d'admission  35750 Demande d'admission  415935
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:13

Laisses-le fantasmer GDH.... laisses-le.... Demande d'admission  Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: GENERAUX EN DETRESSE :: Bureau des Entrées - Admissions-
Sauter vers: