La Trotinette Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capitaine nemo




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:25

Bonjour à tous,

désolé mais comme je n'ai pas la moindre idée de où poster, je le fais ici...

si je viens vers vous, c'est que nous rencontrons un pb sur un forum... en effet
depuis plusieurs jours, nous subissons les assaults d'une "dégénérée" qui nous en fait voir
de toutes les couleurs... serait-il possible que vous la controliez ? en effet bien que
nous avons plusieurs cas de maladies mentales avancées dans notre alliance je crois que cette
personne nous dépasse tous réunis...

pouvez-vous nous aider SVP ?

capitaine Nemo
diplomate GTA
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:28

Bah elle est pas de chez vous Sue ??? Qu'est ce que c'est que ce bordel ? 810109 Je crains qu'on ne puisse rien faire pour vous.
Enfin....c'est bien d'elle dont tu te plains j'imagine Qu'est ce que c'est que ce bordel ? 84453 .
Revenir en haut Aller en bas
capitaine nemo




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:16

euh non non pas Sue... elle est membre de cette alliance d'où mon message ici...
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:16

Dégénérée, c'est clair que ça pourrait être chez nous ! What a Face
Mais si c'est pas Ma Foxy, Ma Kio étant en vacance et Ma Sue barrée chez vous, bein... reste plus de coupable possible ! Rolling Eyes
A moins que Mon Segatruc est enfin décidé d'affirmer sa féminité...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:03

Embarassed je crois qu'il parle de moi mon Vozirou adoré Embarassed
Tu vas pas le laisser dire des trucs comme ça hein dis-moi ? Tu vas défendre ta Foxy ?

Ben voilà ce qu'est je m'étiole un peu et les effets du printemps et l'invitation de Sue
aidant, j'ai été visiter un peu ces copains. Pour dire coucou seulement... je suis fidèle
Shocked . C'est pas comme une qu'on connait Rolling Eyes .

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? 190965 Il n'y a que toi qui me comprenne mon Spledissime adulé Qu'est ce que c'est que ce bordel ? 889814
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:30

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? 550297 j'aurais du m'en douter ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ? 550297

Bon, par expérience Nemo, je sais qu'il est impossible de la controler donc, moi, je serais vous, je saborderais votre alliance (toute pouriite) et j'éparpillerais les membres au cas coins d'ETA pour éviter qu'elle vous retrouve ! si vous voulez être peinards, c'est la seule solution que je vois..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
capitaine nemo




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:12

Razz Razz Razz Razz Razz

foxy c'est maintenant que je parle de Teutates ???
dois-je sortir les messages de notre forum pour que toute votre alliance (coté pourrite vous... enfin bref) soit au courant de tes exploits ???

bon allez je vous laisse jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:21

Ouais, vas-y, balance !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:22

Twisted Evil ouais vas-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine nemo




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:25

Sujet: Re: Comptoir !!!! C'est là qu'on boit, c'est là qu'on cause .... Sam 16 Avr - 0:23

--------------------------------------------------------------------------------

Mais qui c'est qu'est bretonne ? C'est pas moi la reine des crêpes hein!

Et la verte c'est quoi ? je peux en avoir aussi ? Il est où le barman que je lui tripote les fesses ?



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Sujet: Re: Comptoir !!!! C'est là qu'on boit, c'est là qu'on cause .... Lun 18 Avr - 3:07

--------------------------------------------------------------------------------

j'avais pas pensé aux petiots moi !!! Motus . Je communiquerai par signes pour éviter
les bourdes.
En attendant je veux des crêpes avec crème chantilly.

*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

vous remarquerez la creme chantilly... très second degré !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SegaManGT




Messages : 1409
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:06

Et Vizir !!! tu sais ou je vais te la mettre .... ma FE-MI-NI-TE Qu'est ce que c'est que ce bordel ? 580957


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:32

Je sais pas Mon SegaTruc ! tu veux me curer l'oreille avec ton coton tige ? Twisted Evil

A force de dire des grossièretés céant, Ma Foxy chérie en oublie qu'il y a des mômes sur les fofos de la concurrence !!! What a Face
Tu comprends Nemo pourquoi ici c'est interdit aux mineurs ? Qu'est ce que c'est que ce bordel ? 550297
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady

Foxylady


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ben ici parbleu

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:35

Et pis ils ont pas les mêmes smileys que nous là-bas, chez les autochtones clown .

Aller viens mon Ségaiou, moi je sais où tu pourras la mettre ta.....féminité. Qu'est ce que c'est que ce bordel ? 790580
Revenir en haut Aller en bas
SegaManGT




Messages : 1409
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:35

Embarassed Enfin une qui me prend tel-le queuel-le
Revenir en haut Aller en bas
capitaine nemo




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:42

hum hum.... je vois que foxy n'était pas si "différente" de nous... quand je vois les autres membres de cette ally...

et bah n'hésitez pas à nous rendre visite !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Admin
Sue Ellen


Messages : 1563
Date d'inscription : 21/01/2010

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:19

Bon, bah, alors ???

C'est quand que vous venez ??? geek

Revenir en haut Aller en bas
Vizir Alzerius

Vizir Alzerius


Messages : 3855
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Souillac (46) ENFIN !!!

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:42

Où ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?   Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je range parce que c'est le bordel : les I-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trotinette Bleue :: ACCUEIL DES SULTANES ET DES EUNUQUES :: C'est là qu'on fait ses preuves pour entrer dans le harem....-
Sauter vers: